Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #95610 von Lyse
Lyse erstellte das Thema Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte
Bonjour,

J'utilise le template LimeSpired, et j'aimerai savoir pourquoi ce modèle est bien appliqué à tous les niveaux (page d'acceuil, page de questions, page de fin...) sauf pour la page contenant la liste des questionnaires.En effet, c'est le modèle par défault qui est appliqué et pas celui de LimeSpired.

Pouvez-vous comment résoudre ce problème?
Je vous remercie,
Cordialement,
Lyse

Bitte Anmelden um an der Konversation teilzunehmen.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #95618 von Nickko
Nickko antwortete auf das Thema: Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte
Tu peux définir le template par défaut que tu veux au niveau de limesurvey dans les paramètres généraux.

Nickko
Ergonome / Usability expert

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #95623 von Lyse
Lyse antwortete auf das Thema: Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte
oui c'est ce que j'ai fait.
Mais ca n'a pas été pris en compte. J'ai toujours le modèle par défaut dans la première page. Celle qui contient la liste des questionnaires disponibles.

Mehr
4 Jahre 6 Monate her #95631 von Nickko
Nickko antwortete auf das Thema: Modèle de la page 'liste des questionnaires' non pris en compte
Tu es sur que tu ne confonds pas le template du sondage et celui de limesurvey.
Ce que tu décris c'est ce qui se passe quand le template par défaut de Limesuevey est "default" et que tu as changé seulement le template propre au sondage.

Nickko
Ergonome / Usability expert

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha