Reponse incomplète - Nouveau questionnaire

Mehr
4 Jahre 7 Monate her - 4 Jahre 7 Monate her #94666 von Niouh
Niouh erstellte das Thema Reponse incomplète - Nouveau questionnaire
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser si la réponse semble simple mais je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessus :unsure: .

résumé de l'anomalie : Que je sois connecté en admin , ou sans identification , les réponses à mes questionnaires apparaissent incomplète et ne me renvoient pas à mon URL de fin malgré l'ensemble complété pour les questions obligatoires .

Je commence à utiliser depuis peu limesurvey , dans le but d'aider mon amie à taper ces questionnaires de manière plus simpliste et surtout plus agréable ( utilisation du clavier uniquement ) .

Je me suis mis ainsi à la conception d'un questionnaire limesurvey sur un serveur local avec easyphp. Tout se déroule parfaitement bien , jusqu'à la création du questionnaire.

Le questionnaire comprend que 2 questions obligatoires et le reste facultatif .

Une fois celui-ci activé en anonyme et public car nous serons que deux à les taper ( elle a besoin que d'un export excel ou csv de l'ensemble de ses questionnaires ) , nous commençons à remplir un questionnaire . Mais à chaque fois qu'on termine un questionnaire , nous n'arrivons pas à le finaliser . En effet après avoir appuyer sur le bouton envoyer, celui-ci nous renvoi sur notre propre questionnaire avec les valeurs que nous avons complétées ( sans indication de fausse manipulation ) , et l'ajoute à notre liste de réponse en tant que réponse incomplète .

Cela en soit n'est pas si gênant , mais quand on doit effectuer des questionnaires à la chaîne , le fait de retomber sur son questionnaire avec les valeurs encore présente, cela rajoute une vérification supplémentaire, comme nous ne sommes pas renvoyer sur l'URL de fin.

Seriez-vous si nous avons oublié quelque chose ?

( l'ensemble des questions sont à chaque fois bien complétées pour les questions obligatoires )
Letzte Änderung: 4 Jahre 7 Monate her von Niouh.

Bitte Anmelden um an der Konversation teilzunehmen.

Mehr
4 Jahre 7 Monate her #94743 von Nickko
Nickko antwortete auf das Thema: Reponse incomplète - Nouveau questionnaire
Tu utilises le mode "saisie" de données ?

Nickko
Ergonome / Usability expert

Mehr
4 Jahre 7 Monate her - 4 Jahre 7 Monate her #94805 von Niouh
Niouh antwortete auf das Thema: Reponse incomplète - Nouveau questionnaire
Merci de ta réponse,

Non , comme le mode "saisie" enlève l'ensemble de mes contrôles validations , je préfère passer comme si je remplissais le questionnaire en public .

Une fois crée , je l'active en "public" en mettant non à l'ensemble des options ( anonyme / date / IP ... pour l'enregistrement du questionnaire ) . Puis je viens le compléter comme toute personne lambda en web local.
Letzte Änderung: 4 Jahre 7 Monate her von Niouh.

Mehr
4 Jahre 7 Monate her #94844 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Reponse incomplète - Nouveau questionnaire
Tu as mis comme url de fin l'url du questionnaire ?

Si oui, ajoute (selon le type d'url) ?newtest=Y ou /newtest/Y ou &newtest=Y.

En fait, le mieux pour ce type de fonctionnement, c'est d'utiliser l'url de fin sur un questionnaire d'une seule page en chargeant automatiquement l'url de fin en ajoutant newtest=Y

Le lien à prendre est celui de l'icone verte, pas celui indiqué dans le résumé.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha