Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Export PDF fin de questionnaire

  • jidede
  • jidede's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 4 months ago #191324 by jidede
Export PDF fin de questionnaire was created by jidede
Bonjour,

Après une migration de la version 2.71.1+170927 vers la version 3.19.1+191009, nous avons eu un changement de rendu dans l'export pdf proposé à l'utilisateur à la fin du questionnaire. Les réponses apparaissaient avant sous forme de tableau et sont maintenant des lignes libres et espacées. Pour un meme survey, entre les 2 versions, le nombre de page a été multiplié par 4.
En tant qu'admin lorsque j'exporte les réponses d'un contact j'obtiens l'export dans le meme format qui existait dans la version 2.71.1. et qui correspond au format décrit dans Configuration / Paramètres généraux / Présentation

Est-il possible de modifier le rendu de cet export pdf de fin de questionnaire pour retrouver une forme proche de l'export pdf fait par l'admin ?

Dans l'export PDF queXML est-il possible de modifier le rendu pour que dans les questions de type list.dropdown, il n'apparaisse que la réponse choisie et non l'ensemble des choix disponibles ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Jean-Daniel Durand
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 4 months ago #191338 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Export PDF fin de questionnaire
Oui,

Malheureusement : le nouvel export PDF est totalement à retravailler …
Le bogue est rapporté ici : bugs.limesurvey.org/view.php?id=14353

La solution actuelle est de
1. Copier tous les fichiers github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/tree/ma...swers/question_types dans un modèle personnalisé
2. Modifier tous ces modèles pour utiliser des tableaux

J’envisage de le faire pour skelvanilla : mais c’est réellement très très long …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose