Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Mise en page déformée

  • DaisyP
  • DaisyP's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 8 months ago #187313 by DaisyP
Mise en page déformée was created by DaisyP
Bonjour!

Ma mise en page semble bien lorsque je la visualise avant de répondre aux questions de mon tableau (voir l'image ci-dessous):



Cependant, lorsque je clique sur l'onglet « suivant » sans avoir répondu à toutes les questions du tableau, la mise en page se modifie et il devient très difficile d'y voir clair (voir l'image ci-dessous):



Savez-vous de quelle façon je pourrais remédier à ce problème?

Merci beaucoup pour votre aide!

Daisy
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 8 months ago #187324 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Mise en page déformée
Il y a du javascript la dessous , non ?

Parceque c'est pas le comportement normal de LimeSurvey …

Quelle version de LimeSurvey ?
Quelle modèle (ou base de modèle)
Quelle solution javascript ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • DaisyP
  • DaisyP's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 8 months ago #187342 by DaisyP
Replied by DaisyP on topic Mise en page déformée
Bonjour,

La version de LimeSurvey que j'utilise est la suivante: Version 2.64.7+170404. Il s'agit de celle fournie par ma faculté à l'université. Pour ce qui est du modèle (ou de la base de modèle), je ne le connais pas, mais je tenterai d'obtenir cette information rapidement si elle vous est nécessaire pour me répondre.

Il y a effectivement du langage HTML sous ce tableau. Voici la syntaxe utilisée pour les sous-questions:

<div style="padding-top:3px;padding-bottom:3px;text-align:justify;"><span style="font-size:18px;">Si je dis ce que je pense d'un texte ou d'un livre, mon enseignant accepte mon opinion.</span></div>


Et voici les 5 syntaxes utilisées pour les 5 options de réponses:

<span style="color:#FF0000;"><span style="font-size:30px;">•</span></span><div style="padding-bottom:8px;"><strong>Pas du tout d'accord</strong></div>

<br /><br /><div style="padding-bottom:8px;"><strong>Plutôt en<br />désaccord</strong></div>

<span style="color:#FFFF00;"><span style="font-size:30px;">•</span></span><div style="padding-bottom:8px;"><strong>Ni en accord<br />ni en désaccord</strong></div>

<br /><br /><div style="padding-bottom:8px;"><strong>Plutôt<br />d'accord</strong></div>

<span style="color:#00FF00;"><span style="font-size:30px;">•</span></span><div style="padding-bottom:8px;"><strong>Tout à fait d'accord</strong></div>

Si je peux vous fournir d'autres informations utiles à la recherche d'une solution, faites-moi signe!

Merci beaucoup,

Daisy
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 8 months ago #187364 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Mise en page déformée
Je ne sais plus sur cette version … mais ca doit être du au label invisible sur petit écran.

Impossible de déterminez le CSS à ajouter dans le modèle pour réelement masquer ces parties sans voir le questionnaire en réel (et je ne regarde pas les questionnaires en réel avec 50 questions via le forum : tu peux faire une copie de cette question uniquement).

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose