Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

erreur export PDF

  • mariev
  • mariev's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 3 months ago #177861 by mariev
erreur export PDF was created by mariev
Bonjour,
J'écris aujourd'hui car je n'arrive pas à récupérer les résultats de mon questionnaire en PDF. Il y a un message d'erreur qui s'affiche. Je peux avoir les résultats en HTML, mais dès qu'il faut exporter ça refuse, que ce soit en PDF ou Excel. C'est la première fois que ça arrive. D'où ça peut venir ?
Merci d'avance
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 3 months ago #177872 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic erreur export PDF
Bizarre,

Et tu arrive encore à exporter en HTML ? C'est pas un problème de BDD temporarire ?

Par exemple : si tu es hébergé chez OVH : leur serveur privatesql022 est HS depuis 14h11

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • mariev
  • mariev's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 3 months ago #177877 by mariev
Replied by mariev on topic erreur export PDF
Eh bien ça reste sur le site, donc il ne me l'exporte pas en un fichier externe. C'est la différence que je vois. Ca aurait pu venir d'OVH car c'est hébergé chez eux, mais j'ai testé ce matin depuis 11h...
J'ai testé avec une autre connexion Internet, et mon collègue a également testé via son pc, il a eu le même problème que moi.
Est-ce qu'il y a un quota max de réponses à ne pas dépasser ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 3 months ago #177886 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic erreur export PDF
Non, aucune limite .

Active le mode debug pour voir

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • mariev
  • mariev's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 3 months ago #177887 by mariev
Replied by mariev on topic erreur export PDF
Je ne sais pas pourquoi, mais ça remarche à nouveau, j'ai pu extraire ce que je voulais. Merci pour ta réponse.

Comment on fait pour activer le mode debug ? Ca pourrait me servir pour une prochaine fois..

Une autre question que je me pose, est-ce que le nombre de connexions simultanées peut avoir un impact sur le fonctionnement du questionnaire ? Il arrive que 100 personnes se connectent en même temps et il y a eu pas mal de problèmes de leur côté : pas d'accès, pas de chargement lors du changement de groupe de questions,.. Ce qui donne pas mal de réponses incomplètes. Est-ce que c'est lié au nombre de connexions simultanées ou au réseau Internet local (réseau de l'éducation national) ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 3 months ago #177934 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic erreur export PDF

mariev wrote: Je ne sais pas pourquoi, mais ça remarche à nouveau, j'ai pu extraire ce que je voulais. Merci pour ta réponse.

Porblème coté serveur

Comment on fait pour activer le mode debug ? Ca pourrait me servir pour une prochaine fois..

manual.limesurvey.org/Debug_mode

Une autre question que je me pose, est-ce que le nombre de connexions simultanées peut avoir un impact sur le fonctionnement du questionnaire ? Il arrive que 100 personnes se connectent en même temps et il y a eu pas mal de problèmes de leur côté : pas d'accès, pas de chargement lors du changement de groupe de questions,.. Ce qui donne pas mal de réponses incomplètes. Est-ce que c'est lié au nombre de connexions simultanées ou au réseau Internet local (réseau de l'éducation national) ?

Puissance du serveur .
Si beaucoup de personnes en meême temps : il faut un plus gros serveur (ou mieux configuré).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 2 months ago #178862 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic erreur export PDF
@natelivliv : aucun rapport …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose