Conditionner l'affichage d'une réponse

Mehr
2 Monate 1 Woche her #177852 von DenisChenu
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Peut être un problème d'expression dans le groupe.

En fait : le shaipa est plus pour sire : avec aucune information : je ne peux rien faire …
Par exemple : un lien de test … ou un lss (au pire), ou un screenshot du fichier de logique

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Bitte Anmelden oder Registrieren um an der Konversation teilzunehmen.

Mehr
2 Monate 1 Woche her #177945 von Apouxx
J'ai solutionné le problème, c'était un problème de donnée dans le fichier csv.

Je pense que le topic est résolu ( et bravo pour les 10 000 messages)

Mehr
2 Monate 1 Woche her #177952 von DenisChenu
Tiens,

Quel type de problème ? C'st corrigeable par code ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Mehr
1 Monat 5 Tage her #179057 von Apouxx
C'était un problème au niveau du fichier lui même !

J'ai un nouveau soucis, j'ai une question A qui filtre une question B mais j'ai tellement de sous questions/questions (étant donné que ce filtre double mon nombre de questions) qu'à l'activation de mon formulaire j'ai un message d'erreur : « La table des réponses au questionnaire n'a pas pu être créée. Habituellement, ceci est causé par le fait d'avoir trop de (sous-) questions dans le questionnaire. Veuillez essayer de retirer des questions de votre questionnaire. »

Une solution de contournement est-elle envisageable ?

Merci à vous et meilleurs voeux

Mehr
1 Monat 5 Tage her #179077 von DenisChenu
Bin … shaipa …

Sans connaitre le questionnaire, l'analyser complètement : impossible de répondre …

Mehr
1 Monat 4 Tage her - 1 Monat 4 Tage her #179083 von Apouxx
Du coup je te l'envoie ?

EDIT : je n'avais pas activé le mode débug, j'ai un problème de bdd :
"La table des chronométrages n’a pas pu être créée. " pourtant j'ai mis "non" dans "Sauvegarder les chronométrages ?"

"CDbCommand n'a pas pu exécuter la commande SQL: SQLSTATE[HY000]: General error: 1117 Trop de champs."

Commande SQL : . The SQL statement executed was: CREATE TABLE `lime_survey_******` ( * ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8mb4 COLLATE=utf8mb4_unicode_ci.

j'ai exactement 102 questions ( 2103 sous-questions + questions )
J'ai essayé d'épurer mon questionnaire en enlevant des questions superflues pour atteindre 82 questions pour un total de 1833 questions / sous questions et malgrès ça, ça ne fonctionne pas.

DONC

Je ne vois qu'une solution à mon problème :

Trouver un autre moyen que la méthode "array_filter" pour filtrer mon tableau, car cette méthode créé autant de questions/sous questions qu'il n'y a de questions à filtrer, doublant ainsi le total de questions...
Last edit: 1 Monat 4 Tage her by Apouxx.

Mehr
1 Monat 4 Tage her - 1 Monat 4 Tage her #179091 von Apouxx
J'ai trouvé une réponse partielle : le système d'activation du questionnaire se fait sur une seule table.

Par conséquent, un questionnaire avec un nombre important de questions aura par conséquent beaucoup de colonnes dans la table créée à cet effet, ce qui aura pour effet de diminuer les performances et même ne pas passer dans mon cas... en tout cas sur MySQL.

J'essaie donc de passer sur SQL server et utiliser l'option wide_table, étant donné que j'aurai beaucoup de champs NULL ça pourrait solutionner mon problème si la requête venait à passer, même si l'optimisation et la performance de la base de donnée laisse à désirer...

Je ne comprends pas pourquoi à l'activation de l'enquête il n'y aurait pas plusieurs tables créées, par exemple divisées par groupe de questions ou autre ( c'est toujours plus opti d'avoir beaucoup de tables qu'une énorme table)...

Cordialement,
Last edit: 1 Monat 4 Tage her by Apouxx.

Mehr
1 Monat 4 Tage her #179113 von DenisChenu
Mais array_filter c'était sans utiliser autoComplete ?
En fait à la base : j'ai fait autoComplete pour résoudre ce genre de situations.

Il est encore améliorable par exemple :
- Possibilité de l'utiliser sur des questions de type "Liste de choix" (reprendre : gitlab.com/SondagesPro/QuestionSettingsType/selectFilter )
- Possibilité d'utiliser un label existant
- Possibilité d'utiliser les données d'une table dans la base de données (avec un système de gestion des listes de sources).

Mais ca prend du temps.

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha