Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Conditionner les options de réponses

  • Laulau
  • Laulau's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 6 months ago #175174 by Laulau
Bonjour à tous,


J'aimerais savoir comment conditionner les options de réponses à une question suivant les réponses de la question précédente et cela avec des questions de type ranking (classer les choix). Je vous explique mon projet. Je contacte des étudiants, ils doivent dans un premier temps classer des associations (de 1 à 3 maximum, il y a une vingtaine d'associations). J'ai fait cela avec le type de question rank. Ensuite, j'aimerais leur poser une question 2 semaines après où ils doivent réordonner les choix qu'ils ont déjà fait. Donc, le questionnaire leur proposerait seulement les associations qu'ils avaient précédemment classer.

Cela aurait cette forme :

Première question :

Vos choix :

A1
A2
etc

Votre classement : B1, B2, B3


Deuxième question : Vos choix précédent : B1, B2, B3
Vos choix actuels : ils classent dans un nouvel ordre B1, B2, B3


Merci d'avance pour votre aide,

Je vous en serai très reconnaissante c'est assez urgent !
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 6 months ago #175193 by Nickko
Replied by Nickko on topic Conditionner les options de réponses
Hum, ça me semble compliqué que juste un simple conditionnement des réponses.
Je vois que personne ne t'as encore répondu. Je pense qu'avec un peu de patience quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra t'apporter l'aide nécessaire.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Laulau
  • Laulau's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 6 months ago #175216 by Laulau
Replied by Laulau on topic Conditionner les options de réponses
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas un autre moyen de le faire ? j'ai déjà fait la 1ère question j'ai donc un Excel avec nom prénom tel adresse mail et toutes les associations et leur premier choix. Puis-je utiliser cet Excel ?
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 6 months ago #175238 by Nickko
Replied by Nickko on topic Conditionner les options de réponses
Il y a sans doute moyen de faire plus simple, que veux-tu faire ? Quel est le problème, la question à laquelle tu essaie de répondre ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Laulau
  • Laulau's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 6 months ago #175303 by Laulau
Replied by Laulau on topic Conditionner les options de réponses
J'envoie le questionnaire aux étudiants de mon école pour qu'on puisse savoir ensuite quelle asso va rejoindre chaque étudiant.

Le premier questionnaire c'était pour que les étudiants classe au max 3 assos parmi la vingtaine d'asso qu'il y a pour planifier des entretiens avec les assos pour chaque étudiant.

Ce deuxième questionnaire c'est pour faire ensuite l'affectation finale dans les associations. Les étudiants peuvent changer l'ordre des assos auxquelles ils se sont inscrits pour les entretiens. C'est important d'avoir un classement car ensuite les associations disent quels étudiants ils veulent et si 2 assos veulent la même personne, c'est l'asso que l'étudiant a la mieux classée qui "emporte" l'étudiant.


Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose