Script Javascript non copie lors d'un duplicat de questionnaire

Mehr
3 Wochen 6 Tage her #173180 von gahmed
gahmed erstellte das Thema Script Javascript non copie lors d'un duplicat de questionnaire
Bonjour,

En voulant faire une copie d'un questionnaire (qui avait du javascript), je me suis rendu compte qu'elle effectue mais le javascript n'est pas copié.
J'ai même essayé de reprendre le code javascript sur la question mais il n'est pas pris en compte.
J'utilise la Version 3.8.1 de Limesurvey.

Merci d'avance

Bitte Anmelden oder Registrieren um an der Konversation teilzunehmen.

Mehr
3 Wochen 6 Tage her #173181 von Nickko
Nickko antwortete auf das Thema: Script Javascript non copie lors d'un duplicat de questionnaire
Regarde dans le Bugtracker (via le menu en haut de la page) si ce bug a déjà été rapporté, sinon, je t'invite a créer un ticket.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
Folgende Benutzer bedankten sich: gahmed

Mehr
3 Wochen 6 Tage her #173183 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Script Javascript non copie lors d'un duplicat de questionnaire
Mais surtout vérifie que tu n'a pas la protection XSS d'activée :
manual.limesurvey.org/Optional_settings#Security

A mon avis, c'est cela.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Folgende Benutzer bedankten sich: LouisGac

Mehr
3 Wochen 6 Tage her #173190 von gahmed
gahmed antwortete auf das Thema: Script Javascript non copie lors d'un duplicat de questionnaire
Ce n'est pas la protection XSS, car le code Javascript passait dans les anciens questionnaires que j'avais lancé.
Merci quand même pour ta contribution

Mehr
3 Wochen 6 Tage her #173204 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Script Javascript non copie lors d'un duplicat de questionnaire

gahmed schrieb: Ce n'est pas la protection XSS, car le code Javascript passait dans les anciens questionnaires que j'avais lancé.
Merci quand même pour ta contribution

Pour réellement le vérifier : va éditer une des questions avec du code javascript existant, sauvegarde et voit si il est encore là …

C'est pas parce-que avant la protection XSS n'était pas activé qu'elle n'a pas pu être activée aujourd'hui …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Folgende Benutzer bedankten sich: gahmed

Mehr
3 Wochen 1 Tag her #173386 von gahmed
gahmed antwortete auf das Thema: Script Javascript non copie lors d'un duplicat de questionnaire
Bonjour,
Exusez moi du retard de ma reponse. Ca passe maintenant, je me suis connecté en tant que Super-admin et j'ai déactivé le flitrage XSS.
Merci pour votre aide

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha