Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Modifier lien de fin de questionnaire "Version imprimable"

  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #173058 by maurad
Apres avoir récupérer une clé de mise à jour sur le site, j'ai lancé la mise à jour. elle est en cours. J'ai le message "veuillez patienter pendant le chargement des données" et en bas de la page j'aile message suivant : "you have an error, or a notice, inside your local installation of limesurvey. See : PHP Error [400] Le jeton CSRF n'a pas pu être vérifié."
Last edit: 5 years 7 months ago by maurad.
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 7 months ago #173059 by LouisGac
si c'est une mise à jour de la branche 2.x vers la branche 3.x, elle est assez conséquente. Il faut augmenter le temps un peu toutes les valeurs dans le php.ini.

si vous avez un abonnement CE, je peux vous fournir une archive d'upgrade à dézipper à la racine du serveur.
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173060 by maurad
Bonjour et merci pour votre intervention.
La mise à jour sélectionnée est de Version 2.67.3+170728 vers 2.72.3 (171020).
Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas de recul sur LS dans ma collectivité. Mon prédécesseur est parti sans me laisser de traces. Ce que je sais , c'est que j'ai du demander une clé gratuite de mise à jour de confort. Clé que j'ai utilisé pour lancer le processus de mise à jour.
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173061 by maurad
Cela doit bien faire 33 minutes que j'ai lancé la mise à jour.
En Pj une copie de mon écran ..
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 7 months ago #173063 by Nickko
Tu n'as pas tenté de rafraichir l'écran, de revenir en arrière ou d'utiliser Limesurvey dans un autre onglet ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173064 by maurad
J'ai rafraîchis l'écran une ou deux fois mais le processus reste le même avec les même mentions et les mêmes messages. Je n'ai pas chercher à cliquer sur un autre lien de la page.
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173065 by maurad
J'ai finalement cliquer sur un lien de ma page. Puis je suis revenu à la page de mise à jour. La mise à jour s'est faite parfaitement, en me demandant des choses qu'elle ne m'avait pas demander la première fois. En tout cas je suis passé à la Version 2.72.3+171020.
Ensuite, j'ai voulu faire une autre mise à jour qui m'était proposée, la 3.14.5 (180815). Je ne suis pas allé plus loin car il y avait un warning de taille. Vous trouverez ces messages en Pj.

The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173066 by maurad
En tout les cas, la mise à jour ne me permet toujours pas de solutionner mon problème initiale à savoir, qu'en fin de questionnaire, mes répondants ont toujours un lien vers "version imprimable" qui les mène à une page blanche avec une année correspondant au questionnaire de l'année dernière.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 7 months ago #173072 by Nickko
Je pense que c'est un manque de mémoire, demande à ton admin d'augmenter la mémoire vive autorisée pour un script. Si ce n'est pas ça, c'est une limite de temps d'exécution qui doit être trop basse.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 7 months ago #173101 by DenisChenu

maurad wrote: …
j'ai testé effectivement le questionnaire, et en bout de questionnaire, ce lien me renvoies vers une page blanche nommée "Fiche projet 2017-2018" au lieu de "Fiche projet 2018-2019". Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à metre à jour ce lien pour que :

Quel est le lien indiqué dans le navigateur ?
Perso, je penserais plutôt à une redirection vers un script PHP perso qui ferait autre chose.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173102 by maurad
Bonjour, j'ai modifié les performances de mon serveur et modifié la version de php (5.3.36). Aucune amélioration quant à mon problème initial. La version imprimable qui est proposée aux répondants renvoie vers une page blanche avec mention "2017/2018" au lieu du récapitulatif du questionnaire précédemment remplis et de la mention "2018/2019".

The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173103 by maurad
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose