Refaire plusieurs fois leur questionnaire et voir leur reponses ?

Mehr
3 Monate 1 Woche her #169917 von WaltherAlexandre
WaltherAlexandre erstellte das Thema Refaire plusieurs fois leur questionnaire et voir leur reponses ?
Bonjour.
Je viens de découvrir LimeSurvey que j'ai installais sur un synology et je le trouve vraiment réussi !
Mais j'aimerai envoyer un questionnaire à une personne et lui laisser le temps de répondre. Du coup pendant, par exemple 10 jours, si la personne veut revenir pour changer d'avis, elle peut !
Je sais mettre les "Utilisations restantes" à plus que 1, mais le problème c'est que la personne ne peux plus voir ses réponses d'avant.
Et pour ma part il me faut juste les réponses à la date de fin du sondage, qu'il change 50x cela ne m'intéresse pas de la voir.
Est-ce que cela est possible de le paramétrer ?
Un grand merci

Bitte Anmelden oder Registrieren um an der Konversation teilzunehmen.

Mehr
3 Monate 1 Woche her #169923 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Refaire plusieurs fois leur questionnaire et voir leur reponses ?
Questionaire avec invitation + permettre d'éditer ses réponses + liaisons réponse invitation

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
3 Monate 1 Woche her #169936 von WaltherAlexandre
WaltherAlexandre antwortete auf das Thema: Refaire plusieurs fois leur questionnaire et voir leur reponses ?
Trop cool effectivement ça marche bien. Un grand merci
Juste un petit truc quand la personne ce reconnecte le questionnaire reste à la fin, peut-il recommencer du début (avec bien-sûr) les questions en persistances ?

Mehr
3 Monate 1 Woche her #169984 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Refaire plusieurs fois leur questionnaire et voir leur reponses ?
Il ne me semble pas, ça serait intéressant d'avoir une option par questionnaire. Tu peut faire une demande de fonctionalité, mais cela doit rester faisable par extension :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha