nombreuses mise à jour

Mehr
4 Monate 4 Tage her #168893 von charlie_po
charlie_po erstellte das Thema nombreuses mise à jour
Bonjour,

je suis très en retard dans les versions d'installation de Limesurvey, la version actuellement installée sur mon serveur est la 2.73.0.
J'attendais que le plugin CAS soit compatible avec votre nouvelle architecture, ce qui semble être le cas maintenant.

ma question :
Je sais que pour les gros changement de version, il est conseillé de toutes les passer les unes à la suite des autres mais là je suis en retard d'au moins une vingtaine :unsure:

Suis-je donc obligée de passer toutes les mises à jours proposées depuis la 2.73.0 jusqu'à la version actuelle 3.7.3 ?
ou puis-je passer seulement certaines MAJ et dans ce cas, quelles versions me conseillez-vous ?

merci d'avance

Cordialement

Bitte Anmelden oder Registrieren um an der Konversation teilzunehmen.

Mehr
4 Monate 4 Tage her #168895 von LouisGac
LouisGac antwortete auf das Thema: nombreuses mise à jour
la mise à jour de la 2.73 vers la dernière version de LS3 est disponible dans le comfortUpdate.

Mehr
4 Monate 4 Tage her #168896 von charlie_po
charlie_po antwortete auf das Thema: nombreuses mise à jour
Bonjour,

je ne peux utiliser le confortUpdate car ma dernière mise à jour a été récupéré sur guthub.

Mehr
4 Monate 3 Tage her #168911 von Joffm
Joffm antwortete auf das Thema: nombreuses mise à jour
Please, this is the English section of the forum.

So either you write English or continue your discussion in the French section.

Regards
Joffm

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless

Mehr
4 Monate 3 Tage her #168912 von charlie_po
sorry !
i made a mistake when i selected the forum.
i go to the french section.
Regards

Mehr
4 Monate 3 Tage her #168916 von holch
holch antwortete auf das Thema: nombreuses mise à jour
I'll move this to the french section for you.

I'm not a LimeSurvey GmbH member. I answer at the LimeSurvey forum in my spare time. No support via private message.
Some helpful links: Manual (EN) | Question Types | Workarounds
Folgende Benutzer bedankten sich: charlie_po

Mehr
4 Monate 3 Tage her #168929 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: nombreuses mise à jour
Salut,

En fait : avant de passer sur la 3.XX : il faut que tu sache que tes modèles personnalisé ne vont plus fonctionner. Et si tyu utilise des extensions non intégrée à limesurvey : cela risque de casser.

Mais sinon : tu peux passer de la 2.73.0 à la derni-re 3 sans trop de souci , il n'y a que quelques changement au niveau base de données que n{importe quel hébergeur devrait supporter.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
4 Monate 3 Stunden her #169009 von charlie_po
Bonjour et merci pour ta réponse,

Cela m’évite de passer toute une journée pour enchainer une vingtaine de mise à jour et de vérification ! :)

normalement nous n'avons pas de modèle personnalisé mais je garde cette info en mémoire dans le cas d'un éventuel retour d'un utilisateur.

Normalement, j'utilise des plugins disponibles dans la zone extensions du site dont le plugin CAS (qui est à présent, à nouveau compatible)

merci et bonne journée

Mehr
3 Monate 3 Wochen her #169289 von DenisChenu

charlie_po schrieb: …
Normalement, j'utilise des plugins disponibles dans la zone extensions du site dont le plugin CAS (qui est à présent, à nouveau compatible)

Cool pour le CAS ,

Mais bon : c'est pas parcque c'est disponible sur ls.org que c'est compatible LS3 ;)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Mehr
3 Monate 3 Wochen her #169291 von jbrey33
jbrey33 antwortete auf das Thema: nombreuses mise à jour
Bonjour
en cas de souci un retour en arrière est-il possible ? J'ai quelques sondages en cours et je ne voudrais pas me planter...

En vous remerciant
Jean Baptiste

Jean Baptiste

Mehr
3 Monate 3 Wochen her #169293 von charlie_po
en fait,
je l'ai vu sur le github des développeurs du plugin ( github.com/univlorraine/limesurvey-cas ). Ils ont retravaillé dessus il y a 4 mois et il est écrit maintenant :

"CAS Authentication plugin for limesurvey (based on phpCAS) This version of the plugin works with limesurvey 3.0.2 and above Check the release v2.0 to get the version for Limesurvey 2.x".

Je n'ai pas encore installé les m.a.j. Je ne pourrais pas le faire avant cet été du coup je ne pourrais pas testé avant la compatibilité du CAS.

éventuellement, je peux revenir sur ce ticket pour vous en informer une fois cela fait !

Cordialement
Folgende Benutzer bedankten sich: Ben_V

Mehr
3 Monate 3 Wochen her #169296 von DenisChenu
Pas de retour en arrière possible, sans sauvegarde de la base de données.

En fait : potentiellement, tu peux faire la mise à jour, effectuer la mise à jour de la base de donnée. Si cela ne fonctionne pas : remettre les fichiers de ta précédente version (J'ai eu durant un temps 2 versions (une 2.73 et une 3.0.X de LimeSurvey sur la même BDD), mais c'est prendre un risque.

Une sauvegarde de la BDD avant mise à jour, ça mange pas de pain.

Denis

Folgende Benutzer bedankten sich: Ben_V

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha