Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire Karazek

  • ricounet67
  • ricounet67's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 5 months ago #159813 by ricounet67
Questionnaire Karazek was created by ricounet67
Je suis membre de CRHSCT et je souhaite mettre en place une enquête sur les RPS en utilisant le questionnaire Karazek. Pour cela, je veux utiliser LimeSurvey et je voudrais savoir s'il existe des modèles déjà faits de ce questionnaire.
Merci
Cordialement
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 5 months ago #159816 by Nickko
Replied by Nickko on topic Questionnaire Karazek
Je ne connais pas ce questionnaire mais tu as fait une petite recherche Google ? J'imagine que si quelqu'un à déjà fait ça et l'a partagé, on devrait le trouver ainsi.

Désolé, ce n'est sans doute pas la réponse la plus utile.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • ricounet67
  • ricounet67's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 5 months ago #159819 by ricounet67
Replied by ricounet67 on topic Questionnaire Karazek
C'est un questionnaire qui sert à faire le lien entre le ressenti au travail et les risques ( travailsante.free.fr/ ). J'ai tenté de chercher sur Google avec les mots clés Karazek et Limesurvey mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que tu connaitrais des sites qui proposent des modèles de questionnaires déjà faits ?
Je débute et j'avoue que je galère un peu pour faire ce que je veux.
J'utilise le package Limesurvey sur serveur Synology.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 5 months ago #159821 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questionnaire Karazek
Salut,

Tu trouvera des questionnaires démo ici : www.limesurvey.org/downloads/category/13-surveys

Cependant, le questionaire que tu as indiqué ne me semble pas plus complexe que cela. Par contre : aucun notion de licence dans les fichiers, donc, si par exemple je propose de le télécharger gracieusement ou avec un cout : je peux être poursuivi en justice pour violation du droit d'auteur …

Donc : a par le faire toi même ou payer quelqu'un pour le faire (ce qui le dédouane des violation du droit d'auteur sur le contrat sont boien indiqué), bin je vois pas trop …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose