Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Problème d'export pour des enquêtes Eval-enseignement avec bouton radio

  • lucheval35
  • lucheval35's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 10 months ago #154996 by lucheval35
Bonjour à la communauté,

Nous utilisons régulièrement pour notre structure des questionnaires LimeSurvey pour évaluation des formations et depuis le passage à la version 2.64 de LM nous rencontrons un problème lorsque nous exportons les statistiques des résultats.

Nous questionnaires qui regroupent 142 questions/18 groupes extériorisaient à expiration des moyennes arithmétiques et des écarts types pour l'ensemble des questions de type "boutons radio", en plus des décomptes par pourcentages. Je dois reconnaître que c'est, en partie pour ces raisons que nous utilisons....beaucoup...LM.

Nous avons souhaité exploiter les statistiques pour 3 gros questionnaires et nous nous sommes aperçus que les moyennes arithmétiques n'étaient plus exporter au format excel, alors qu'elles étaient calculées et affichées en mode statistiques avec histogrammes de la page d'accueil.

J'aimerais savoir si une âme charitable pourrait m'indiquer si cette anomalie provient de notre version de LM sachant qu'il y a eu une montée de version ou s'il s'agit d'un paramétrage particulier.

Je vous remercie par avance pour votre aide
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 10 months ago #154997 by Nickko
Je ne sais pas trop si c'est un bug, un choix des développeur ou un simple réglage à effectuer, toutefois, en attendant une meilleure réponse, je peux te proposer un workaround, puisque tu fais un export Excel, il est très simple d'ajouter une colonne et d'utiliser une fonction Excel pour calculer les moyennes et les écarts types.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 10 months ago #154998 by Nickko
Je ne sais pas trop si c'est un bug, un choix des développeur ou un simple réglage à effectuer, toutefois, en attendant une meilleure réponse, je peux te proposer un workaround, puisque tu fais un export Excel, il est très simple d'ajouter une colonne et d'utiliser une fonction Excel pour calculer les moyennes et les écarts types.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • lucheval35
  • lucheval35's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 10 months ago #155000 by lucheval35
Merci Niccko pour ta réactivité,

C'est effectivement l'option pour laquelle j'avais opté et proposé à l'enseignant qui sur 5 questionnaires avec le même nombre de question objecte un peu, faute de temps ... d'autant que sur la version antérieure de LM, il n'y avait pas de problèmes ...

Est-ce que ça peut provenir du paramétrage générale de LM...un code quelconque??
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 10 months ago #155001 by Nickko
Juste en passant, Limesurvey, ça donne LS en initiales ;-)

Oui, je ne puis exclure un bug comme je le disais au début de mon premier message. Tu peux déjà jeter un œil au bug tracker pour vérifier si quelqu'un avant toi à reporté le problème.

www.limesurvey.org/community/bug-tracker (le lien est en haut de la page si tu veux le retrouver une prochaine fois).

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • lucheval35
  • lucheval35's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 10 months ago #155002 by lucheval35
Fort juste :silly:

Merci pour ces précieuses infos..

Je regarde de plus près, voire je soumets le bug LS
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 9 months ago #155445 by DenisChenu
Oui, le bug ou plus 'baisse de fonctionnalité' est bien à rapporter ici :(

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose