Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Présenter des questions aléatoirement parmi un échantillon-mère

  • littlelime
  • littlelime's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 6 days ago #152482 by littlelime
Bonjour,
Je bloque depuis quelques temps déjà sur mon problème. J'aurai besoin de tirer au sort des questions parmi un ensemble plus vaste. Par exemple je souhaiterais afficher 10 questions parmi 100. Chacune de ces 10 questions sortiraient aléatoirement pour chaque participant.
Je n'ai aucun souci pour la partie aléatoire, car je mets une question par groupe et j'aléatoirise les groupes entre eux, en revanche je ne parviens pas à réaliser la deuxième partie du problème... Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 6 days ago #152483 by Nickko
J'ai déjà vu ça sur le forum, mais je ne me rappelle plus ce qui avait été répondu.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • littlelime
  • littlelime's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 6 days ago #152484 by littlelime
J'ai l'impression d'avoir épluché le forum de fond en comble et je n'ai rien trouvé sur ce point...
Du coup j'essaie de voir ce que je peux faire au niveau des groupes de questions. Je ne parviens pas à mettre des conditions sur les groupes de questions. Je pense que je n'indique pas correctement à limesurvey qu'il s'agit d'un groupe de question. J'ai tenté ça dans le but d'indiquer d'afficher le groupe si les autres n'ont pas eu de réponses : {is_empty(GID:4086) &&
is_empty(GID:4087) &&
is_empty(GID:4088) &&
is_empty(GID:4089) &&
is_empty(GID:4090) &&
is_empty(GID:4091) &&
is_empty(GID:4092) &&
is_empty(GID:4093)}
et évidemment ça ne fonctionne pas.
Comment est-ce que je peux indiquer d'afficher ou de ne pas afficher un groupe de question ?
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose