Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

randomisation en 3 conditions expérimentales

  • gaellema
  • gaellema's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 weeks ago #151921 by gaellema
Replied by gaellema on topic randomisation en 3 conditions expérimentales
Désolée je n'ai pas compris l'histoire du alea dans le titre... C'est une manip à faire ou qc à vérifier ?
Et pour les images, j'ai juste importé les images (sous format PNG puis JPG), elles ont été chargées et je les ai bien importé dans le message mais lorsque j'ai envoyé le message ça a donné ce qu'il y a au dessus...
Et juste pour vérification, je vais bien avoir un nombre équivalent de sujets pour chaque conditions expérimentales comme ça ? (parce que j'avais l'impression que le "NAOK" avait un rapport avec ça)
Merci beaucoup en tout cas !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 weeks ago #151922 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic randomisation en 3 conditions expérimentales
Dans le titre : si ca continu à ne pas fonctionner : permet de vérifier le code aléatoire de ALEA, tu ajoute donc {ALEA} dans le titre et tu peux mieux comprendre pourquoi telle question s'affiche et tel autre non.

Le nombre de sujet va être aléatoire, c'est donc la loi des grands nombres, mais AUCUNE garantie.

le NAOK : c'est juste "si c'est non applicable, dit que c'est OK, et ne plante pas"

C'est pas utile ici, mais je l'ajoute tout le temps (par exemple sur les sum c'est important).


Sur les images : tu as utilise le bouton ATTACHMENTS puis ADD FILES ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • gaellema
  • gaellema's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 weeks ago #151928 by gaellema
Replied by gaellema on topic randomisation en 3 conditions expérimentales
Oui d'accord en effet pour "alea dans le titre" donc oui, ça fonctionne ! Mais y aurait pas un code à ajouter pour avoir le même nombre de participants par condition par hasard ?
Ok, merci pour la précision sur NAOK !
Et pour les images, oui j'ai fait ça. En revanche, quand ça chargeait dans le message, ça me mettait la "localisation" du fichier, ça ne m'affichait pas l'image (contrairement aux fichiers chargé mais non insérés dans le message, que je pouvais visualiser), donc je ne sais pas si c'est normal ou non...
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 weeks ago #152053 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic randomisation en 3 conditions expérimentales
Pour le gérer de façon non aléatoire : non, pas dans le coeur de LimeSurvey : seule solution : plugin .....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • gaellema
  • gaellema's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 weeks ago #152065 by gaellema
Replied by gaellema on topic randomisation en 3 conditions expérimentales
Ok ! Merci beaucoup pour votre aide et patience !
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose