Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Fonctions accessibles depuis la modification d'une réponse

  • MrCorleone
  • MrCorleone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 2 months ago #146712 by MrCorleone
Bonjour,

Je suis actuellement en train de régler les droits relatifs à un groupe d'utilisateurs associé à un questionnaire.
Je souhaite que ces utilisateurs ne puissent que répondre et éventuellement modifier leur propre réponse.

Je développe une plateforme qui redirige sur la page de modification d'une réponse de LimeSurvey (après avoir demandé l'authentification) cependant la barre d'icônes en haut propose un nombre important d'options qui n'ont pas de sens pour un utilisateur lambda (et sont potentiellement dangereuses) comme les options d'importation/exportation ou encore la visualisation et la modification de la totalité des réponses au questionnaire.

Du côté permission du groupe d'utilisateur, seule la case "Réponses" est cochée.
Est-il possible d'interdire l'utilisation des fonctions d'import/export ainsi que la consultation des autres réponses sans pour autant bloquer la possibilité de mettre à jour sa propre réponse ?

Merci d'avance
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #146725 by DenisChenu
Pourquoi donner un accès admin ????

Allow multiple responses or update responses with one token? est fait EXACTEMENT pour cela

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • MrCorleone
  • MrCorleone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 2 months ago #146730 by MrCorleone
Au temps pour moi, je n'avais pas saisi qu'à partir du moment où un utilisateur était présent en base, il était automatiquement administrateur d'un ou plusieurs questionnaires.

Pour les besoins de mon application Symfony, les utilisateurs doivent être présents dans la base de données des utilisateurs de LimeSurvey. Ils doivent donc bien avoir un accès à LimeSurvey, aussi simple soit-il.

De ce fait, je pense plutôt me tourner vers la routine "update_response" qui me permettra de construire un formulaire de modification épuré des fonctionnalités non nécessaires

Merci
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #146736 by DenisChenu

MrCorleone wrote: ....
Pour les besoins de mon application Symfony, les utilisateurs doivent être présents dans la base de données des utilisateurs de LimeSurvey. Ils doivent donc bien avoir un accès à LimeSurvey, aussi simple soit-il.
....

Bin, il faut peut être revoir l'appli Symfony ....

Accès a mes réponses : je suis un participant : tu peux très bien poser tes user Symfony dans la base des partcipants . Ensuite il ya la base de liaison particpant<->table des invitations pour lier le particpant à son/ses questionnaire.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose