Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Score global et notification

More
7 years 3 months ago #146412 by tsana
Score global et notification was created by tsana
J'ai un questionnaire avec des évaluations et je cherche à ajouter le "score" global dans l'email de notification (complet) envoyé à l'admin.

J'ai vu qu'on pouvait le faire en ajoutant une question de type équation, ayant pour code ASSESVALUE et comme texte de question {ASSESSMENT_CURRENT_TOTAL}. Ensuite dans le corps de l'email, il suffisait d'indiquer la balise {ASSESVALUE}.

Or, j'ai bien la question avec le score global qui apparait mais uniquement dans le détail des questions ({ANSWERTABLE}) , alors que je voudrais utiliser la balise au début du mail.

Une idée ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 3 months ago #146496 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Score global et notification
C'est du gestionnaire d'expression, oubli le mode 'aide HTML' et écrit le direct
Code:
Votre score est {ASSESVALUE.NAOK}.

Si j'ai bien compris

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 3 months ago #146585 by tsana
Replied by tsana on topic Score global et notification
En fait, cela a fonctionné : il fallait désactiver / réactiver le questionnaire pour que tout soit pris en compte... :)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 3 months ago #146605 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Score global et notification
Salut,

Je ne pense pas , en fait cela auriat pu être corrigé en relançant le questionnaire avec le lien avec le newtest=Y.

Explication : une grande partie du questionnaire est mis dans la session. Quand tu lance le questionnaire sans newtest=Y : une bonne partie des textes n'est pas à jour.
2 solution :
- Cliquer sur le lien "supprimer mon questionnaire en cours" et relancer
- Cliquer (via la partie admin) sur le lien "LAncer le questionnaire".

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose