Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Récupérer informations de l'URL - problème navigateur internet

  • augusto
  • augusto's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 2 months ago #129616 by augusto
Bonjour,

J'avais ouvert un post sur un sujet similaire concernant la récupération d'informations présent dans l'url de LimeSurvey ( voici le lien du post : www.limesurvey.org/en/forum/french-forum...nformations-de-l-url )

Cependant j'ai un problème , j'utilise l'url afin de récupérer des informations ( ex: http://monserveur\limesurvey\titre=[paramètre_a_recup] ) mais si j'utilise ce lien plus d'une fois sur mon navigateur il m'est impossible de récupérer l'information .
C'est à dire que la première fois que je lance mon enquête , l'information et bien récupéré mais que si je souhaite relancer l'enquête sur le même navigateur , l'information n'est pas récupéré ( il faut que je ferme mon navigateur puis que je l'ouvre de nouveau ), peut être un problème de cache ??

Je joint des images en exemple dans la première image l'information à récupérer est "test" cela marche la première fois, sur la seconde image l'information a récupéré est "toto" et cependant l'information qui est récupéré reste "test" ou bien laisse un champ vide, selon les navigateurs...
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #129618 by DenisChenu
Non,

C'est voulu :
1ere fois : le questionaire n'est pas commencé : on remplit
2eme fois : le questionnaire est déjà commecné : on ne remplit pas.

Tu ajoute newtest/Y pour être sur de commencer un nouveau questionnaire

example.org/.../titreQ/param/newtest/Y


Deis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • augusto
  • augusto's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 2 months ago #129619 by augusto
Ok merci bien !

En effet en ajoutant ceci "/lang/fr/newtest/Y" avant le paramètre que je souhaite récupérer , je peux lancer plusieurs fois le même formulaire sur un même navigateur :) :)
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose