éditeur de template

Mehr
5 Jahre 6 Monate her #80938 von GaelleTonnellier
GaelleTonnellier erstellte das Thema éditeur de template
Bonjour,

je voudrais modifier le fichier template.css (agrandir le nom des groupes) dans l'éditeur de template de Limesurvey. J'ai copié le template pour pouvoir le modifier, je choisis "page de questions" dans la liste déroulante puis template.css à gauche mais le fichier qui s'affiche est vide, j'ai juste :
/* This file is part of Lime Survey Template : citronade
Copyright (C) 2007-2012 The LimeSurvey Project Team / Carsten Schmitz "
et c'est tout. Je ne peux donc pas recherche "group-name".
Je vois deux secondes le contenu du fichier puis tout disparait et j'obtiens le texte ci-dessus.
Je ne fais pas les bonnes manipulations ou cela indique un problème de droit concernant les fichiers sur le serveur ?

Merci pour votre aide,

Gaëlle.

Bitte Anmelden um an der Konversation teilzunehmen.

Mehr
5 Jahre 6 Monate her #80942 von titoun31
titoun31 antwortete auf das Thema: éditeur de template
Tu en as bien fait une copie avant de vouloir le modifier ?
Essaye sinon de le re telecharger à partir du site de Denis ( www.sondages.pro/documentation-et-outils...plate-citronade.html ) pour le reimporter ...

Thibault

Mehr
5 Jahre 6 Monate her #80951 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: éditeur de template
Salut,

Concernant le template, celui sur github risque d'être plus à jour. Mais sinon, tu peux récupérer les fichiers directement sur demonstration.sondages.pro/templates/citronade/ .

Par contre, ici c'est peut être plus un "plantage" du javascript (éditeur de modèle).

Essaye en désactivant l'éditeur de modèle sur tes paramètres personnels: ( lien en haut sur ton login : ./admin/admin.php?action=personalsettings).

Denis
PS: au cas ou: quelle version de LS + version du navigateur web.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha