diffusion de multiples questionnaires

Mehr
1 Monat 2 Wochen her #194501 von ILYES22
Bonjour tout le monde,
Y a-t-il une astuce pour attribuer à chaque partie de répondants des groupes des questions bien spécifique, qui appartiennent au même questionnaire.
Plus de détail :
Mon questionnaire contient 8 groupes de questions, qui doivent être diffusés auprès de 100 personnes. Je veux attribuer à chaque 20 personnes 4 groupes de question, comme suit :
Les premiers 20 personnes qui répondent au questionnaire, auront (g1, g2, g3 et g4).
Les 2 -ème 20 personnes auront (g1, g2, g3 et g5)
Les 3 -ème 20 personnes auront (g1, g2, g3 et g6)
Les 4 -ème 20 personnes auront (g1, g2, g3 et g7)
Les 5 -ème 20 personnes auront (g1, g2, g3 et g8)

Note : je ne veux pas faire 5 questionnaires différents.
Merci

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

LimeSurvey Partners
Mehr
1 Monat 2 Wochen her - 1 Monat 2 Wochen her #194519 von DenisChenu
Première question : pourquoi répondre à un poste qui n'a rien à voir ? Et qui de plus date d'il ya 3 ans !
C'est juste pour que l'on ne réponde pas ? A un message noyé dans la masse ?

Sinon : plusieurs façon :
1. Se servir de {SAVEDID} : cela te donne le numéro de la réponse, tu peux donc faire des tests sur chaque groupe (compris entre X et Y)
2. Créer des invitations à envoyer aux personnes (ou à donner) et faire des conditions selon les attributs
3. Créer un plugin

Si "qui doivent être diffusés auprès de 100 personnes" est clair et peut se faire par code d'invitation: la solution 2 est la meilleure et la plus simple.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Letzte Änderung: 1 Monat 2 Wochen her von DenisChenu.

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha