Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Retour automatique au début du questionnaire

  • Ponzini
  • Ponzini's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 5 months ago #189885 by Ponzini
Bonjour,

J'ai créé un questionnaire public qui sera mis à disposition sur des tablettes afin que les personnes puissent librement y répondre. Toutefois, du fait qu'il est possible qu'une personne débute le questionnaire sans le finir, comment puis-je procéder pour que passé un laps de temps il reviennent automatiquement à la page de présentation ?
Je précise que toute les questions fermées sont obligatoires et que la dernière question est une question ouverte non obligatoire.

Je vous remercie par avance de l'aide que pourrez m'apporter.

Cordialement.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 5 months ago #189887 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Retour automatique au début du questionnaire
Bonjour,

Il serait bon de faire attention aux intitulés des sections du forum. Pour rappel ce forum est animé bénévolement.

Sinon, il ya des solutions en javascript. j'ai des bouts de codes sur gitlab.com/SondagesPro/coreAndTools/auto...autoSaveTimeAlert.js

A adapater

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Ponzini
  • Ponzini's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 5 months ago #189895 by Ponzini
Replied by Ponzini on topic Retour automatique au début du questionnaire
Bonjour,

Je ne vois pas comment vous vouliez que j'intitule le sujet de ma demande. Quand à la solution Java script, je ne maîtrise pas suffisamment l'informatique pour la mettre en œuvre. Peut être que quelqu'un d'autre aurait une solution à me fournir à partir de l'applicatif.

Bonne journée,
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 5 months ago #189896 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Retour automatique au début du questionnaire
J'ai dit de faire attention : ce pessage était posté dans la part Anglaise du forum …

Sur le javascript : c'est sur le prinicipe, ici on serait juste sur une redirection avec un newtest en cas d'inaction.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose