Publipostage sous limesurvey

Mehr
2 Monate 1 Tag her #184495 von isabelleh
Bonjour,

Je souhaiterai envoyer un questionnaire personnalisé (type publipostage) sous limesurvey.

Je vous envoie un fichier en pièce jointe qui je l'espère expliquera ma demande.
Le but serait de personnaliser les envois (pour chaque établissement dans notre cas) et pouvoir extraire les réponses comme on pourrait le faire pour un questionnaire classique.

Merci infiniment pour votre aide.

Bonne journée.
Isabelle
Anhänge:

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

LimeSurvey Partners
Mehr
2 Monate 1 Tag her #184507 von Nickko
Ta copie d'écran n'est pas très parlante, il y a juste un tableau.
Qu'est-ce que tu appelles un questionnaire classique ?
Je sais ce que c'est qu'un publie postage, mais appliqué à un questionnaire, je ne vois pas trop.

Est-ce que tu pourrais nous dire ce que tu veux vraiment faire ?

Quand tu dis envoyer, tu penses à quoi ? Limesurvey va te donner un questionnaire en ligne. A proprement parler, tu ne l’enverras pas. Ce sont les gens qui vont l'ouvrir dans leur navigateur.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
Folgende Benutzer bedankten sich: isabelleh

Mehr
2 Monate 21 Stunden her #184521 von isabelleh
Effectivement, je précise ma demande.
On souhaiterait faire un questionnaire sous forme d’un publipostage.
Le questionnaire serait composé de 2 questions (en case à cocher), mais leurs items seraient différents selon l’invitation, afin que chaque invité voit uniquement les items qui le concerne.
Dans l’exemple ci-joint les items de l’établissement A sont différents de ceux du B .

Bonne soirée.
Isabelle

Mehr
2 Monate 21 Stunden her #184522 von isabelleh
Effectivement, je précise ma demande.
On souhaiterait faire un questionnaire sous forme d’un publipostage.
Le questionnaire serait composé de 2 questions (en case à cocher), mais leurs items seraient différents selon l’invitation, afin que chaque invité voit uniquement les items qui le concerne.
Dans l’exemple ci-joint les items de l’établissement A sont différents de ceux du B .

Bonne soirée.
Isabelle
Anhänge:

Mehr
2 Monate 2 Stunden her #184571 von Nickko
En fait ça n'a rien à voir avec un publipostage, le questionnaire ne change pas. C'est simplement une configuration des questions.

Pour ça, importe des critères dans des champs personnalisés dans la table des invitations et ensuite créé des questions en fonction de celles-ci.

Il te faudra créer toutes les questions possibles, les masquer par défaut et déclencher leur affichage en fonction des données de la table des invitations.

Je te laisse jeter un oeil au manuel pour ça.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
Folgende Benutzer bedankten sich: isabelleh

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha