Réponse unique dans un tableau

Mehr
4 Tage 4 Stunden her - 4 Tage 4 Stunden her #183431 von KEmilie304
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bonjour,

J'ai une première question à choix multiple pour laquelle je demande de choisir des critères. (première image)

Dans la question suivante, je veux leur demander de classer 5 critères parmi ceux cochés précédemment. Pour ça, j'ai créé un tableau, avec des conditions sur les questions pour ne voir apparaitre que les réponses cochées dans la question précédente. J'aimerais qu'ils puissent classer uniquement les 5 plus importants pour eux et ce de façon unique, une question -> une réponse, j'aimerai que les réponses 1, 2, 3, 4 et 5 ne puissent être cochées que une seule fois pour avoir un classement correct. Or le format tableau ne me permet pas de faire ça. (seconde image)

J'ai lu sur d'autres forum d'utiliser la fonction unique(self), mais je ne comprends pas réellement comment l'utiliser.

J'ai essayer de créer un tableau colonne pour régler le problème, mais je peux pas mettre de condition sur les réponses.

En gros, comment faire pour que dans un tableau, chaque colonne et chaque ligne ai une réponse unique ?

Merci par avance !
Anhang:
Last edit: 4 Tage 4 Stunden her by KEmilie304.

Bitte Anmelden oder Registrieren um an der Konversation teilzunehmen.

LimeSurvey Partners
Mehr
4 Tage 2 Stunden her #183443 von DenisChenu
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

KEmilie304 schrieb: J'ai lu sur d'autres forum d'utiliser la fonction unique(self), mais je ne comprends pas réellement comment l'utiliser.

Salut,

unique(self) sur Équation de validation de question

Par contre, tu uitilise encore une version 2, j’espère que c'est la mienne sinon : faille de sécuritée connue.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Anhang:

Mehr
3 Tage 22 Stunden her #183445 von KEmilie304
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Cette version est la seule à laquelle j'ai accès. Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par "j’espère que c'est la mienne sinon : faille de sécuritée connue."
J'ai écris "unique(self)" dans équation de validation, mais ça n'a rien changé, je peux toujours avoir plusieurs réponses par colonne :/

Mehr
3 Tage 19 Stunden her #183446 von DenisChenu
Tu as mis un texte aussi ? Sans le texte : tu peux mettre plusieurs réponse, mais tu ne pourra pas valider.
Sinon, peut être que tu as une version encore plus ancienne ou unique n'existait pas.

Donne nous ta version (en bas à droite)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Mehr
3 Tage 10 Stunden her #183456 von KEmilie304
La version que j'utilise est celle-ci : Version 2.06+ Build 151215.
En mettant un texte dans indication de validation ça fonctionne merci !
Mon problème maintenant est que si ils ont coché plus de 5 critères à la question précédente, ils ne peuvent pas tout classer et la question ne peut pas être validée ...

Je ne sais pas si on peut faire en sorte que la dernière colonne ou le 'sans réponse' ne compte pas ? Ou alors il faut que je modifie ma question.

Sinon, est ce que c'est possible de rajouter un filtre conditionnel dans les sous-réponses d'un tableau colonne ? Pour que chacune s'affiche si la réponse de la question précédente est cochée. L'option du filtre est proposée pour les sous-questions mais pas pour les sous-réponses.
Anhang:

Mehr
3 Tage 7 Stunden her #183473 von DenisChenu
Pourquoi tu n'utilise pas le filtre de sous questions ?

Mehr
3 Tage 5 Stunden her #183481 von KEmilie304
Mon tableau colonne se présente comme ceci, pour que ça soit plus clair pour répondre. Ce qui fait que mes sous-questions sont les chiffres en haut et mes sous-réponses sur la gauche.

je peux mettre un filtre conditionnel pour les sous-questions, soit 1,2,3,4,5 mais pas pour les sous-réponses sur la gauche.

Comment rajouter ce filtre conditionnel sur les sous-réponses ? est ce que c'est possible ?
Anhang:

Mehr
3 Tage 5 Stunden her #183482 von DenisChenu
Mais POURQUOI avoir pris un tableau inversé … modifie en tablea simple : tu auras exactement ce que tu souhaite …

Voir Alternate Ranking question

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha