Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Désactivé l'option pas de réponse + limesurvey et les questionnaires préremplis

  • sarra
  • sarra's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 10 months ago #136740 by sarra
Bonjour,
1-j'ai besoin de désactiver l'option "pas de réponse". Je suis allée au niveau des paramètres généraux du questionnaire puis à "présentation et navigation". A la fin je trouve "Afficher "Pas de réponse" :" disabled avec l'option activé par administrateur système. Comment pouvoir changer cette option en sachant que je me suis authentifiée avec admin donc en mode administrateur
2- Est ce que lime survey peut créer des questionnaires avec une entête prédéfinis avec le nom et l'adresse du client??
Merci de votre aide
The topic has been locked.
  • holch
  • holch's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 10 months ago #136758 by holch
[MODERATED] I moved this thread from the English to the French forum. Please always post in the correct language forum. It will also increase your chance for a response.

I answer at the LimeSurvey forum in my spare time, I'm not a LimeSurvey GmbH employee.
No support via private message.

The topic has been locked.
  • sarra
  • sarra's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 10 months ago #136767 by sarra
J'ai trouvé dans un ancien topic qu'il suffit d'ajouter des attributs dans la table des invitations. Puis d'ajouter au niveau des réponses par défaut de la question concernée ce code {ATTRIBUTE_1} qui a été corriger par la suite à {TOKEN:ATTRIBUTE_1}. Ca ne marche pas, deja quand j'écris ca reste soulignée rouge et lors de l'envoi des mails une erreur est generée.
The topic has been locked.
  • sarra
  • sarra's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 10 months ago #136790 by sarra
J'ai trouvé pour le questionnaire prérempli, il fallait juste que Champ de l'attribut ajouter je lui donne comme "Description du champ" et comme "Libellé du champ" le nom "attribute_1". Pour que {TOKEN:ATTRIBUTE_1} marche.
The topic has been locked.
  • sarra
  • sarra's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 10 months ago #136798 by sarra
Pas de réponse pour :
-j'ai besoin de désactiver l'option "pas de réponse". Je suis allée au niveau des paramètres généraux du questionnaire puis à "présentation et navigation". A la fin je trouve "Afficher "Pas de réponse" :" disabled avec l'option activé par administrateur système. Comment pouvoir changer cette option en sachant que je me suis authentifiée avec admin donc en mode administrateur
Besoin d'aide svp
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 10 months ago #136827 by DenisChenu
Salut,

C'est dans les paramètres généraux : manual.limesurvey.org/Global_settings#Presentation

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • sarra
  • sarra's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 10 months ago #136924 by sarra
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose