Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

restitution des réponses

  • Lucky29
  • Lucky29's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 3 weeks ago #133980 by Lucky29
restitution des réponses was created by Lucky29
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi dans l'affichage des réponses, je rencontre à plusieurs reprises pour un même nom 2 lignes de réponses, une avec le statut "Y" pour complétée, une avec le statut "N" pour incomplète, avec un identifiant de réponse différent. J'aurais souhaité que la reprise d'un questionnaire ne génère pas de nouvelle réponses mais remplace la précédente avec le même identifiant.
Pouvez vous me donner un conseil ?
Merci
The topic has been locked.
  • Lucky29
  • Lucky29's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 2 weeks ago #134244 by Lucky29
Replied by Lucky29 on topic restitution des réponses
Je pense avoir trouvé la solution dans le paramétrage LS v2
Notification et gestion de données :
Les participants peuvent ils sauvegarder pour reprendre plus tard ? il semble d'après ce que j'ai lu ici et là que ce paramètres ne concerne que les questionnaires anonymes, ce qui n'est pas le cas pour moi, je laisse donc à NON
Invitations :
Activer la persistance des liens réponses-invitations ? : A utiliser uniquement pour les questionnaires anonymes , je l'ai activée à OUI.
Ce paramètre permet à l'utilisateur invité de revenir sur le questionnaire, pour le compléter ou le corriger, il le retrouvera comme il était quand il l'a quitté. C'est exactement ce que je recherche.
J'attends maintenant de voir comment se comporte l'outil avec les futurs réponses, en espérant ne plus avoir plusieurs entrées pour un même utilisateur (un même token) dans la table des réponses.
The topic has been locked.
  • Lucky29
  • Lucky29's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 2 weeks ago #134245 by Lucky29
Replied by Lucky29 on topic restitution des réponses
Oups ! je corrige ce que j'ai écrit sur le post précédent, le paramètre " activer la persistance des liens réponses-invités" concerne uniquemant les questionnaires NON anonymes , avec token donc, et pas l'inverse!
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose