Fichier uploadé et reprise d'un questionnaire déjà commencé

More
3 years 3 months ago #109119 by sysco
sysco created the topic: Fichier uploadé et reprise d'un questionnaire déjà commencé
Bonjour,

J'ai un questionnaire qui autorise l'envoi de fichiers attachés. Je commence le questionnaire, upload un fichier et sauve ensuite mon questionnaire non terminé. Depuis l'URL du mail de sauvegarde, je reprends mon questionnaire, mais alors le fichier que j'ai envoyé n'apparait plus. Et si je le termine tout de même, sans plus envoyer de fichier, au final le fichier envoyé quand j'ai remplis la première moitié du questionnaire ré-apparait.

Y a-t-il une possibilité que ce fichier apparaisse comme déjà envoyé lors de la reprise du questionnaire sauvegardé?

Meilleures salutations

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 3 months ago #109253 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Fichier uploadé et reprise d'un questionnaire déjà commencé
Avant de quitter le questionnaire, appuis tu sur suivant ?

Si oui : c'est clairement un bug (faire un rapport de bug[*] ) . Est ce que tu as testé en fermant le navigateur entre les 2 aussi ?

Denis
* : www.limesurvey.org/fr/communaut%C3%A9/suivi-de-bugs

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now