Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Insérer un tableau budget à remplir dans sondage

  • AutretElodie
  • AutretElodie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 5 months ago - 4 years 5 months ago #190800 by AutretElodie
Bonjour,

Je souhaite créer un formulaire dans lequel il y a une partie budget prévisionnel. Est-il possible d'importer directement un tableau .csv ou .xls ou si cela n'est pas possible comment puis je procéder?

Merci
Elodie
En Attaché un visuel du tableau espéré

Last edit: 4 years 5 months ago by AutretElodie.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 5 months ago #190813 by Nickko
J'ai un peu de mal à comprendre le concept, tu veux faire des statistiques sur les dépenses ?

En tout cas, il n'y a rien de prévu pour ce type de tableau dans Limesurvey, il faudrait pas mal de JS pour arriver à reproduire cette mise en forme.

Maintenant, ce que je me dis c'est que cette mise en page est trompeuse car il y a des choses dans les dépenses en regard des entrées mais qui ne doivent pas pour autant correspondre.

Tu pourrais tout à fait faire 2 groupe de questions chacun avec 6 questions pour le montant demandé.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • AutretElodie
  • AutretElodie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 5 months ago #190819 by AutretElodie
Replied by AutretElodie on topic Insérer un tableau budget à remplir dans sondage
Merci beaucoup pour ton retour.
En fait c'est un formulaire de demande de subvention d'ou cette forme.
Est ce que je peux par contre insérer une pièce jointe à télécharger et à transmettre par mail? comme ça j'évite ce biais... et je traite à la main cette partie...
Merci encore
elodie
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 5 months ago #190820 by Nickko
J'ai un doute sur le choix de l'outil, Limesurvey est un bon outil, ce n'est pas moi qui vait te dire le contraire, mais ce n'est pas un outil pour construire des formulaires de contact.

Sinon pour la pièce-jointe oui, tu peux ajouter un champ de ce type dans Limesurvey.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 5 months ago #190834 by DenisChenu

Nickko wrote: J'ai un doute sur le choix de l'outil, Limesurvey est un bon outil, ce n'est pas moi qui vait te dire le contraire, mais ce n'est pas un outil pour construire des formulaires de contact.

En fait : LimeSurvey est un outil pour construire n'importe quel formulaire ou des contrôle sont nécessaire :).
Voir des calculs automatiques.

Sinon, sur le sujet : les 2 méthodes peuvent être intéressante, mais la quetsion est plus :! comment cela va être géré, traité ?

J'ai eu des formulaires de demandes de subvenstions : il y avait caherges et recettes dans le questionnaire, mais il y avait AUSSI les fichiers de buget prévisionnels à envoyer.

Le questionnaire permet un premier tri, mais les fichiers sontvérifié au final.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose