Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Affichage du questionnaire

  • SarahDesmoulins
  • SarahDesmoulins's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago - 4 years 10 months ago #185423 by SarahDesmoulins
Affichage du questionnaire was created by SarahDesmoulins
Bonjour à tous,

J'utilise pour la première fois Limesurvey pour une enquête en interne dans mon entreprise.
Je ne suis pas informaticienne de formation et je comprends pas tous les termes utilisés dans le manuel.

J'ai réussi à créer un questionnaire cependant lorsque je le lance les questions et choix de réponses ne s'affichent pas. Ce qui s'affiche c'est que le questionnaire est complété à 100% après que j'ai fait "suivant" après la page de présentation du questionnaire.



Si je lance le questionnaire à partir d'un lien envoyé par mail à un collaborateur après création de code d'invitation, j'ai le code d'erreur suivant :



Il n'y a aucune option de conditions dans ce questionnaire. C'est un questionnaire "simple" : 3 groupes de questions et des questions sans lien les unes avec les autres. Il y a seulement 2 types de réponses : soit choix unique (liste avec commentaire, obligatoire) soit texte long (non obligatoire). L'affichage que j'ai choisis est "question par question".

Pouvez vous me dire quelles autres informations de paramétrages vous sont nécessaires pour m'aider à résoudre ce problème d'affichage ?

Je vous remercie pour votre temps.
Cordialement,
Sarah Desmoulins
Last edit: 4 years 10 months ago by SarahDesmoulins. Reason: Ajout code erreur 500
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 10 months ago - 4 years 10 months ago #185466 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Affichage du questionnaire
Salut,

Il me semble avoir vu un bug y a un bail la dessus donc : quelle est la version de LimeSurvey (visible en bas à droite).

Sinon : désactive le questionnaire, active le date stamp : manual.limesurvey.org/Notifications_%26_data#Date_stamp
Active le questionnaire, et test pour voir (solution de contournement).

PS : autre chose : si tu as accès , dans le menu en haut, cherche plugin et extension pour nous donner la liste.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 4 years 10 months ago by DenisChenu.
The following user(s) said Thank You: SarahDesmoulins
The topic has been locked.
  • SarahDesmoulins
  • SarahDesmoulins's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago #185468 by SarahDesmoulins
Replied by SarahDesmoulins on topic Affichage du questionnaire
Salut,
Merci pour l'info, effectivement j'avais pas trouvé quelle version j'utilise. C'est la version 3.17.4.
En désactivant et réactivant, ça a fonctionné. En fait j'avais renseigné les dates de début et fin du questionnaire après coup donc je pense que c'est pour cette raison que cette solution fonctionne.
Merci beaucoup.
Bonne journée
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 10 months ago - 4 years 10 months ago #185472 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Affichage du questionnaire
3.17.4 et cette option s'est activée sur un questionnaire actif ??

Gros bug dans ce cas …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 4 years 10 months ago by DenisChenu.
The topic has been locked.
  • SarahDesmoulins
  • SarahDesmoulins's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago #185474 by SarahDesmoulins
Replied by SarahDesmoulins on topic Affichage du questionnaire
Je verrai si le problème survient de nouveau lorsque je créerai un autre questionnaire.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 10 months ago #185487 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Affichage du questionnaire
J'ai regardé : une fois le questionaire activé
1. Pas possible de la passer en "Date stamped"
2. Ajouter des dates de début/fin n'active pas le date stamped

Donc, je sais pas …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • SarahDesmoulins
  • SarahDesmoulins's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago #185491 by SarahDesmoulins
Replied by SarahDesmoulins on topic Affichage du questionnaire
Je viens de faire un nouveau questionnaire pour tester et je n'ai pas eu de message d'erreur concernant la "date stamped" alors que je n'ai pas paramétré de connaitre l'horodatage de la réponse (je crois que c'est ça "date stamped" non ?).
donc c'était un bug ponctuel je pense, sans doute du à une mauvaise manipulation de ma part. Comme je découvre je ne me rappel sans doute pas de toutes les manipulations que j'ai pu faire et dans quel ordre non plus.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose