Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Pièce jointe au message d'invitation ou de relance

  • vslaure
  • vslaure's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago #184161 by vslaure
Je cherche à joindre un fichier word au message d'invitation ou de relance. Il y a bien un bouton qui m'y invite mais celui-ci pointe sur un serveur auquel je n'ai pas accès. Puis-je contourner cela et choisir la pièce jointe sur mon disque dur ? SI oui comment ?

Merci !

vslaure
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 10 months ago #184163 by Nickko
Chez qui es-tu hébergé ?
Quelle est ta version de Limesurvey ?

As tu pensé à placer ton fichier sur un serveur comme âpp.com ou framadrop ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • vslaure
  • vslaure's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago #184165 by vslaure
la version est Version 2.73.0+171219
L'application est hébergée sur un serveur d'une autre direction et une demande auprès d'eux va être longue et compliquée.
EN fait quand je clique sur le bouton "joindre un fichier" une fenêtre s'ouvre pour choisir le fichier mais c'est bloqué sur une adresse serveur précise, que je ne peux pas modifier semble-t-il. Je pense que cela a dû être verrouillé par l’administrateur de l'application. C'est assez gênant de ne pas pouvoir joindre de fichier nul part au questionnaire (dans l'intro par exemple ce serait très utile). Seuls les sondés peuvent le faire.

vslaure
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 10 months ago #184173 by DenisChenu
Si tu ne peux pas émettre de fichier sur cette page (as tu essayé) alors : tu ne pourras pas joindre de fichier directement au message, mais tu peux poser un lien (ce qui est aussi bien : parceque les pièces jointes peuvent être lourde).

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose