Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

L'html est-il encore lu dans le code des réponses ?

  • mritzi
  • mritzi's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 5 months ago - 5 years 5 months ago #175698 by mritzi
Hello,

Pas trouvé de réponse à ce sujet dans le forum ou les manuels (mais je ne prétends pas avoir été exhaustif)... Voici la situation :

En 2017, sous LimeSurvey 2.72, je créais un questionnaire contenant +270 questions (oui, un gros truc), avec des réponses sous forme de listes / boutons radio. Voici ce à quoi ça ressemblait (et c'était bien ce que je voulais) :



Tout ce que j'ai fait, c'était mettre du code à l'aide de l'éditeur de code html dans les options de réponse, p. ex :
Code:
<table align="center;" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" style="background-color: rgb(153, 0, 204); width: 100%;">
  <tbody>
    <tr>
      <td style="text-align: center;"><span style="color:#FFFFFF;">Je préfère dire ce que je pense vraiment.</span></td>
    </tr>
  </tbody>
</table>

Bon, qq semaines plus tard, je n'ai plus besoin du questionnaire, je passe sous LimeSurvey 3.x.

Mais voilà qu'on me demande cette année de réactiver le questionnaire (sous LimeSurvey 3.14.x), et là, ça ne lit plus du tout le code html. ça donne en fait ce qu'on voit dans le 2e screenshot.



Je suis allé vérifié dans l'éditeur de code : le code html est tjrs bon et l'éditeur l'interprète correctement. Pour preuve :



J'ai beau changer de templates (standards), j'ai les mêmes résultats. Qu'ai-je donc raté ou oublié de mettre en place sous LimeSurvey 3 pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance pour votre aide.
Last edit: 5 years 5 months ago by mritzi.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 5 months ago #175699 by Nickko
Regarde un peu le code généré si ça se trouve c'est une histoire de template.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: mritzi
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 5 months ago #175701 by DenisChenu
Ajoute un
.radio-item label, .checkbox-item label{display:block} dans custom.css d'un modèle adapté.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: mritzi
The topic has been locked.
  • mritzi
  • mritzi's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 5 months ago #175738 by mritzi
Hello ! Merci à tous les deux pour vos réponses. Je vais tenter dans la journée et reviens vers pour un retour asap.
The topic has been locked.
  • mritzi
  • mritzi's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 5 months ago #175747 by mritzi
La solution de DenisChenu fonctionne au poil ! Merci beaucoup ! :-) C'est réglé.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose