Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Message automatique lorsqu'un formulaire est déjà complété

  • fcazalas
  • fcazalas's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 10 months ago - 5 years 10 months ago #169260 by fcazalas
Bonjour,

Je ne parviens pas à comprendre comment est géré l'affichage du message automatique lorsqu'un répondant essaie d'envoyer une réponse alors qu'il a déjà répondu précédemment. J'ai bien réussi à adapter la traduction via le fichier .po pour les deux premières lignes du message. Mais comment modifier, voire supprimer la dernière ligne en anglais ? (For further information please contact ....) cf la pj pour mieux comprendre.
J'ai bien cherché du côté du fichier "surveylist.pstpl" de mon template (upload/templates/nom-template/views) en supprimant la div suivante :
<div class="col-xs-12 survey-contact">
{SURVEYCONTACT}
</div>
Mais rien n'y fait ;( Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Attachments:
Last edit: 5 years 10 months ago by fcazalas.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 10 months ago #169286 by DenisChenu
En fait : ce n'est pas réellement réalisable sans modifier le coeur de LimeSurvey, ou créer une extension.

Tu peux tester cet extension gitlab.com/SondagesPro/adaptEnterErrorSurveyText , elle est faite pour cela.
pour l'installation : extensions.sondages.pro/about/install-an...-for-limesurvey.html

Attention , extension faite pour une LS 2, tu auras besoin de gitlab.com/SondagesPro/renderMessage/tree/LimeSurvey2

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • fcazalas
  • fcazalas's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 10 months ago #169406 by fcazalas
Bonjour Denis, merci pour la réponse, malheureusement je ne peux pas activer l'extension car quand j'accède à mon gestionnaire d'extensions, j'ai ce message :
Erreur interne du serveur
Action class PluginManager must implement the "run" method.

J'essaierai de voir d'où vient le souci
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 10 months ago #169408 by DenisChenu
Tu est sur une version trop ancienne … depuis la 2/06 (sans doute avant) c'est init et non run.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose