Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

condition if pour affichage d'une partie d'une question "affichage de texte"

  • Castella
  • Castella's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 1 month ago #163529 by Castella
Bonjour,

Je suis très très novice dans l'utilisation de limesurvey. Désolé.

J'ai créé un questionnaire qui propose ce cocher certains cours dans une question à choix multiple (code : cours).
Chaque cours proposé à un code de sous-question du type FR1803, FR1804, etc., donc cours_FR1803, cours_FR1804...
Chaque cours a un prix dépendant du fait d'appartenir ou pas à une association.
Pour calculer ce prix, j'ai créé des questions du genre, dans une question équation par cours possible. Par exemple une question équation de code : FR1803 pour le cours FR1803 : {if((association.NAOK == "A1"),480,570)}.

Je souhaite, une fois les cours sélectionnés, faire un récapitulatif des cours choisis dans une question affichage de texte.
Dans la question, j'imaginais mettre quelque chose comme :
if({cours_FR1803.NAOK},Prix du cours {cours_FR1803.question} = {FR1803} CHF,'') suivi d'autres conditions if pour obtenir comme résultat final :

Prix du cours Nom du cours 1 = 450 CHF
Prix du cours Nom du cours 2 = 340 CHF
etc.

J'ai essayé plein de variantes (pour l'instant seulement avec l'affichage concernant un seul cours ... (je n'ai pas encore essayé d'en afficher plusieurs puisque je n'arrive pas à le faire avec un seul), mais aucune ne fonctionne.

Dans le meilleur des cas j'obtiens un affichage du genre

if(Y,Prix du cours Nom du cours 1 = 570 CHF,'')

Ce qui n'est bien sûr pas ce que je recherche puisque ce serait OK pour un seul cours (je n'aurais qu'à ne pas mettre
if({cours_FR1803.NAOK},Prix du cours {cours_FR1803.question} = {FR1803} CHF,''), mais seulement
Prix du cours {cours_FR1803.question} = {FR1803} CHF