Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

modifications modèle

  • cristal35
  • cristal35's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 2 months ago #162962 by cristal35
modifications modèle was created by cristal35
Bonjour,

j'ai quelques questions que mes utilisateurs de limesurvey me pose et je me demande s'il est possible de leur répondre favorablement

--> faire descendre un peu la barre de progression du questionnaire car elle est très haute

--> modifier la police des questions et des réponses automatiquement en arial

--> changer la couleur des modalités pour les réponses oui/non car les deux sont grises très foncés et on ne distingue pas très bien si la réponse est oui ou non

--> les suffixes des questions apparaissent en dessous de la réponse =>pas très lisible-

-->la zone jeton doit etre visible à la saisie

Si vous pouviez m'indiquer dans quel fichier je dois intervenir car je suis novice en la matière.

Un grand merci
Cordialement
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 2 months ago #162966 by Nickko
Replied by Nickko on topic modifications modèle
--> faire descendre un peu la barre de progression du questionnaire car elle est très haute
ça, c'est dans le thème, ça ne dépend pas de Limesurvey, tu peux tout à fait créer un thème personnalisé sur base de celui qu'ils utilisent et modifier ce paramètre.

--> modifier la police des questions et des réponses automatiquement en arial
Idem, je pense que c'est dans le thème, quelle police ont-il actuellement ?
J'avoue ne jamais avoir regardé, la situation par défaut fonctionnement très bien chez moi.

--> changer la couleur des modalités pour les réponses oui/non car les deux sont grises très foncés et on ne distingue pas très bien si la réponse est oui ou non
ça dépend aussi du thème que tu utilises
Sinon, tu peux choisir la version bouton radio pour les réponses oui/non (je ne parle pas du type de question bouton radio mais bien d'une option pour les réponses de type oui/non)

--> les suffixes des questions apparaissent en dessous de la réponse =>pas très lisible-
Problème de thème aussi

-->la zone jeton doit etre visible à la saisie
Regarde, on a donné la solution à ce problème il y a quelques jours, c'est un petit bout de javascript à ajouter dans ton thème si je me rappel bien.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose