Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Tableau et menu déroulant incluant des réponses différentes piur chaque colonne

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
6 years 7 months ago #157987 by pb76
Bonjour
Je réalise une enquête portant des gestes pratiques en médecine générale. Il y a plusieurs gestes : réaliser la pose d'un dispositif intra-utérin, poser un implant contraceptif sous-cutané, réaliser un frottis cervico-vaginal, une infiltration d'une épaule, d'un genou...

Les questions enquêtant sur ces gestes sont identiques pour chacun des ces gestes; les réponses sont à choisir dans des menus déroulants mais ne sont pas identiques pour chaque questions

Je souhaite savoir s'il est possible de regrouper dans un tableau les gestes en ordonné, les questions en abscisse et c'est là que je souhaite votre concours : il faudrait que chaque case d'une même colonne propose un menu déroulant permettant la sélection d'une ou plusieurs réponses; les cases de la colonne d'à côté proposant un menu déroulant avec des réponses différentes.

Est ce envisageable ?
Merci de votre aide
Cordialement
Dr Pascal Boulet
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 7 months ago #158016 by DenisChenu
Salut,

C'est le but de cette extension : extensions.sondages.pro/questions-updati...aging/arraytextadapt :)

Exemple : demo.sondages.pro/194714

Sur 2.5X : la partie nombre ne fonctionne plus :/

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: pb76
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose