Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

importer un questionnaire de surveymonkey vers Limesurvey

  • amouna
  • amouna's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 9 months ago #155865 by amouna
Bonjour Team , Merci tout d'abord de votre rapidité !!

je voudrais savoir si c'est possible d'importer des questionnaires créés sur SurveyMonkey et de les enregistrer sur LimeSurvey Si oui comment la méthode SVP

Merci de votre retour
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 9 months ago #155869 by Nickko
Quel est le format d'export de Survey Monkey ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
6 years 9 months ago - 6 years 9 months ago #155892 by LouisGac
si vous choisissez une solution privative en ligne telle que Survey Monkey, votre travail ne vous appartient plus vraiment (d'un point de vue philosophique au moins, pour le détail il faudrait aller voir leurs conditions générales)

Utiliser des logiciels Open Source, c'est un moyen pour vous d'être totalement indépendant, d'être libre des conditions générales imposées par des grands groupes qui vous voient avant tout comme une source de profit, et qui sont prêts à tous les trucs et astuces techniques et légaux pour que vous restiez leur propriété.

Choisir le logiciel libre, c'est aussi choisir la société dans laquelle on veut vivre. Choisir des logiciels privatifs et des solutions 100% SAAS, c'est s'exposer à perdre le contrôle de ses données.

Si vous utilisez le SAAS de LimeSurvey, vous pouvez toujours, à n'importequel moment, exporter toutes vos données (archive LSA) pour les réimporter sur votre propre serveur. Vous restez propriétaire de votre travail.
Last edit: 6 years 9 months ago by LouisGac.
The topic has been locked.
  • amouna
  • amouna's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 9 months ago #155894 by amouna
Merci Team de votre retour en fait actuellement j'ai projet de migration des enquêtes de SurveyMonkey vers LS je vais me renseigner sur leurs formats et je vous tiens au courant .
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose