Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Jeton et enregistrement

  • jltrussart11
  • jltrussart11's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
7 years 2 months ago #147747 by jltrussart11
Jeton et enregistrement was created by jltrussart11
Bonjour,

Je cherche un moyen de donner accès aux participants d'un questionnaire seulement si ceux-ci ont préalablement payé.

Pour ce faire, je comptais utiliser un module Woocommerce de gestion des licences tel que woocommerce.com/products/software-add-on/

Pour être en mesure d'utiliser ce module, j'ai pensé à générer des codes d'invitations et de rendre l'enregistrement du questionnaire. Cependant, j'ai de la difficulté à comprendre le concept des jetons.

Dans l'article manual.limesurvey.org/Survey_participants# , on mentionne

Note: Tokens have changed alot in Version 1.85 and later. So if you are using an earlier version there will be differences between your version and the documentation. We recommend to upgrade as soon as possible.

Once the survey is switched to Closed-access mode (you have enabled tokens for this survey), then only the people with a valid token code (not already used) can access the survey.

If you enable Auto-registration in the survey properties, participants will be able to register for your survey to have their personal token code automatically generated.


Ainsi, j'aimerais générer des codes d'accès automatiquement (ex 100 codes d'accès) pour intégrer ceux-ci au module de gestion des licences (jeton) de Woocommerce.

J'étais capable de faire cela dans la version 1.85, mais je ne me retrouve plus dans la version 2.X

Si ce n'est pas possible, est-ce que la RemoteControl 2 API ou une intégration PayPal pourrait être une option à explorer?

Merci d'avance de votre collaboration et de participer à ma réflexion!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #147755 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Jeton et enregistrement
Salut,

Tu peux créer autant de code token que tu veux très facilement : soit import d'un CSV soit le module de création de token aléatoire.
Sinon : oui l'api est faites pour cela. Je ne connais pas d'intégration paypal.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: jltrussart11
The topic has been locked.
  • jltrussart11
  • jltrussart11's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
7 years 2 months ago #147761 by jltrussart11
Replied by jltrussart11 on topic Jeton et enregistrement
Je viens de comprendre! En ajoutant un utilisateur, il est possible de laisser les champs vides!

Merci beaucoup pour votre précieuse aide Denis!
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose