Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

Export résultats dans application (PDF)

More
2 years 8 months ago #107615 by molchh
Bonjour,

je rencontre un problème concernant l'export des résultats dans une application. Tous les exports fonctionnent sauf pour le PDF.
Je coche "PDF" puis clique sur "Exporter les données" et je me retrouve avec une page blanche. Les navigateurs utilisés sont Mozilla Firefox et Internet Explorer.

En url de page, j'ai : http://[nom du site]/limesurvey/index.php/admin/export/sa/exportresults/surveyid/635536 et je ne vois pas où cela peut se trouver.

Merci pour votre aide !

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 8 months ago #107617 by Nickko
Ça sent le manque de mémoire ça.
Pourrais-tu nous en dire plus sur l'hébergement, la version de Limesurvey et activer le mode débug (dans le fichier application/config/config.php (passer à 2) et tester de nouveau).

Nickko

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
2 years 8 months ago #108024 by molchh
Limesurvey 2.00+

On dirait bien un problème de mémoire au vu du message d'erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 262144 bytes) in /var/www/hebergement/[site]/home/sites/limesurvey/application/third_party/tcpdf/unicode_data.php on line 16529

More
2 years 8 months ago #108270 by DenisChenu
Tu as essayé un petit questionnaire (tout petit) ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
2 years 8 months ago #108433 by molchh
Idem.
J'ai fait un questionnaire avec une seule question et pour une seule réponse, j'otiens le même message d'erreur.

More
2 years 8 months ago #108434 by DenisChenu
Il doit y avoir un problème au niveau d'une libraire PDF. Tu peux envoyer le fichier LSA pour un test ?
Ton questionnaire est en quelle langue ?

Est ce que tu as accès au log serveur ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
2 years 8 months ago #108438 by molchh
Le questionnaire est en Français.
Où puis-je trouver les fichiers lsa et logs ?

More
2 years 8 months ago #108601 by DenisChenu
Le lsa : c'est l'export de l'archive du questionnaire.

Les logs : cela dépend du serveur, exemple tail /var/log/apache/error.log ...

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form