Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Classement: Comment désactiver un choix une fois le formulaire publié?

More
9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #114051 by Crazz
Bonjour,

J'utilise la Version 1.92+ Build 120822.

J'ai conçu un formulaire pour l'inscription à un événement qui comporte plusieurs ateliers. Lors de l'inscription, nous avons souhaité que les participant puissent prioriser leur choix d'atelier. J'ai donc créer une question classement leur permettant de prioriser 2 ateliers sur les 6 proposés (réponse min et max:2). J'ai publié mon formulaire. Jusque là tout va bien!

L'atelier 4 rencontre un succès fou et nous souhaiterions enlever ce choix de la question classement. Je pense (peut-être à tort) que si nous supprimons ce choix, l'atelier 4 sera supprimé pour toutes les inscriptions où ce choix avait été renseigné.
Je cherche donc un moyen de "griser" ce choix, ou de le rendre non cliquable ou une confirmation que je peux le supprimer de ma question sans craintes.

D'avance un tout grand merci pour votre réponse
Crazz
Last edit: 9 years 4 months ago by Crazz.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 4 months ago #114061 by Nickko
Tu ne peux pas supprimer un choix d'un questionnaire activé et si tu l'arrêtes et supprime un choix tu ne pourras pas mélanger les nouvelles et les anciennes réponses.

Change juste le texte an ajoutant "complet" à la fin en espérant que les inscrits jouent le jeu.

Nickko

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
9 years 4 months ago #114066 by Crazz
Si je remplace le choix "Atelier 4 - machin chose" par "Atelier 4 - COMPLET", cette nouvelle donnée va remplacer tous les "Atelier 4 - machin chose" encodé précédemment par les participants? Cela ne me dérange pas, tant que l'atelier 4 reste renseigné.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 4 months ago #114067 by Nickko
Je pense que personne n'aura saisie "Atelier4 - machin chose". Si c'est bien choix, alors les gens sélectionnent une option de réponse et c'est la valeur qui est stockée, pas le libellé.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: Crazz
The topic has been locked.
More
9 years 4 months ago #114072 by Crazz
Machin chose est bien entendu un exemple. Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse qui me tire bien d'affaire. Crazz
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose