Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Afficher une série d'items en fonction de l'utilisateur

Afficher une série d'items en fonction de l'utilisateur il y a 4 mois 3 semaines #106986

Bonjour,

Je souhaiterais afficher une série d'item (boite à cocher) en fonction de la personne connectée. Je dispose d'un annuaire ldpa et après la connexion, je souhaite identifier la personne (mail ou login) et afficher des items en fonction.

J'ai cherché, cherché et cherché encore. Mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider (une fois de plus) ?

Merci par avance.

Pour info : J'utilise la version 2.00+ Build 121127 de Limesurvey.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Afficher une série d'items en fonction de l'utilisateur il y a 4 mois 3 semaines #107058

Bonjour,

Pour plus de précisions, à la place d'items, il faut en fait lire questions. C'est le fond de mon problème, comment afficher des questions différentes en fonction de la personne qui répond au sondage ?

Merci encore.

Afficher une série d'items en fonction de l'utilisateur il y a 4 mois 3 semaines #107066

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 800
Salut,

C'est faisable via les attributs des invitations. Donc ici : il faudrai créer la table des invitations ( cela donnerait comme condition TOKEN:ATTRIBUTE_1=='compta' par exemple).

Ensuite : les personnes devront entrer leur code.

Maintenat, il serait possible de détourner le plugin event : beforeSurveyage pour créer l'invitation en fonction de l'annuaire LDAP, mais c'est du devloppement PHP brut.

Afficher une série d'items en fonction de l'utilisateur il y a 4 mois 3 semaines #107237

Bonjour Denis,

Merci beaucoup pour ton post.

J'ai, comme tu le préconise, généré un code par utilisateur et reporté la condition au niveau du questionnaire pour chacun d'eux. En revanche, je n'utilise pas l'annuaire LDAP, mais comme j'ai moins de 20 personnes, je dois pouvoir le faire à la mano !

Merci encore !!!!!
Modérateurs: Nickko
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Donation Image