Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Template et image dans les questions

Template et image dans les questions il y a 1 an 1 semaine #100615

• Geoffroy
  • Portrait de Geoffroy
  • Junior Lime
Je viens d'installer Limesurvey sur mon serveur, tout semble fonctionner pas mal mais je suis complètement novice et assez perdu en CSS,...

Existe-t-il des solutions simple pour faire des mises en page ? Je souhaiterai pouvoir avoir un template standard pour mes études (avec la possibilité de changer simplement un logo de client par exemple). Limesurvey permet-il de mettre des images à la place des réponses (on clique sur une image au lieu d'un texte).
Est-il également possible de présenter des vidéos ou du son sur une question (exemple dans le cas d'un test d'annonce). Si oui, faut-il toujours modifier le code CSS ou est-ce que des automatisations sont possibles ?

Un tout grand merci pour vos réponses,
Geoffroy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Template et image dans les questions il y a 1 an 1 semaine #100628

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 840
Salut,

Pour le modèle : oui, c'est relativement simple, mais nécessite tout de même de passer par l'idteur de template : manual.limesurvey.org/The_template_editor/fr#Tips_.26_Tricks

Pour les questions: en fait ce sont des pages générées directement en HTML, l'éidteur t'aide pour ajouter des images etc ...
Pour les réponses : oui, clic sur le crayon pour avoir l'éditeur HTML en popup.
Pour le flash (par exemple celui de ytub) : au cas ou passe par la source HTML et copie/colle ce que te propose youtube. Il faut que tu sois super-administrateur ou que la protection XSS soit désactivée.

Denis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Geoffroy
Modérateurs: Nickko
Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Donation Image