Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Après modification d'un questionnaire, l'ancienne version s'affiche encore

Après modification d'un questionnaire, l'ancienne version s'affiche encore il y a 10 mois 4 semaines #100153

• alfadmg
  • Portrait de alfadmg
  • Fresh Lemon
Bonjour,

comme indiqué dans l'intitulé de ce topic, j'ai apporté quelques modifications à un questionnaire existant. Hors lorsque des personnes viennent à vouloir consulter la nouvelle version de celui-ci, c'est l'ancienne qui continue à s'afficher.

Je suppose que cela doit provenir du cache, ou peut être du navigateur mais n'en suis pas sur.

Quequ'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle le questionnaire modifié n'apparait pas?

En vous remerciant par avance de vos réponses!!

Nico
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Après modification d'un questionnaire, l'ancienne version s'affiche encore il y a 10 mois 4 semaines #100156

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 799
Salut,

c'est dans la session, pour renouveler la session : ajouté newtest/Y ou &newtest=Y au lien.

Denis

Après modification d'un questionnaire, l'ancienne version s'affiche encore il y a 10 mois 4 semaines #100159

• Nickko
  • Portrait de Nickko
  • LimeSurvey Team
  • Remerciements reçus 251
Donne nous le lien et dis nous ce qu'on devrait voir pour savoir si on a l'ancienne ou la nouvelle version sous les yeux.

"Des personnes", oui mais toi, personnellement, tu vois l'ancienne ou la nouvelle version ?

Leur as-tu demandé de tester en ayant vidé leur cache ou fait "ctrl F5" qui recharge généralement la page sans passer par le cache ?

Juste un détail, mais ça peut être utile pour une bonne expérience sur le forum
Le topic, c'est l'objet de ton message, de préférence il doit être court mais descriptif, ce n'est pas le lieu où expliquer ton problème, il n'est donc pas bon de commencer ton message par une référence au topic ;-)
Nickko
Ergonome / Usability expert

Après modification d'un questionnaire, l'ancienne version s'affiche encore il y a 10 mois 4 semaines #100161

• alfadmg
  • Portrait de alfadmg
  • Fresh Lemon
Merci pour la réponse rapide!

Je ne peux malheureusement pas vous fournir l'URL car c'est ds le cadre du boulot, je ne peux donc me le permettre.
Mais me concernant, ainsi que plusieurs collègues, chacun de nous visualise la nouvelle version.

Denis m'a répondu ci-dessus qu'il me fallait renouveler la session. Hors étant novice, je ne comprends pas vraiment la procédure à suivre.

Serait il possible d'en avoir les détails svp? Ou puis je avoir accès à la session?

Merci beaucoup!

Nico

Après modification d'un questionnaire, l'ancienne version s'affiche encore il y a 10 mois 4 semaines #100162

• alfadmg
  • Portrait de alfadmg
  • Fresh Lemon
Merci pour ta réponse Denis. Comme dis précédemment à Nickko, je ne sais où trouver la session afin de la renouveler.

Si l'un de vous pouvait éclairer ma lanterne... ;)

nico

Après modification d'un questionnaire, l'ancienne version s'affiche encore il y a 10 mois 4 semaines #100163

• Nickko
  • Portrait de Nickko
  • LimeSurvey Team
  • Remerciements reçus 251
Hum, ton sondage à un lien, une adresse, tu vois le genre ?
Tu prends ce lien et tu fais ce que Denis à dit, ajoute newtest/Y ou &newtest=Y à la fin.

Tu ne devrais y voir aucune différence ça devrait fonctionner normalement mais ça devrait résoudre le pb des gens qui ne voient pas la nouvelle version.

Nickko
Nickko
Ergonome / Usability expert

Après modification d'un questionnaire, l'ancienne version s'affiche encore il y a 10 mois 4 semaines #100164

• alfadmg
  • Portrait de alfadmg
  • Fresh Lemon
D'accord.... Tout simplement. Parfois, les choses sont simples, on y cherche donc la complication. :)

Merci encore pour votre aide à vous deux!
Modérateurs: Nickko
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Donation Image