Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : problème d'importation d'un questionnaire

problème d'importation d'un questionnaire il y a 1 an 1 semaine #99076

• tompouksss
  • Portrait de tompouksss
Bonjour,
Je suis étudiant en stage, et je dois réaliser une enquete de satisfaction. J'ai donc créé un questionnaire sous limesurvey en passant par Wamp sur mon PC, et maintenant, limesurvey a été enregistré sur le serveur de l'entreprise, et avec une exportation de mon ancien questionnaire, je n'arrive pas à l'importer sur le nouveau serveur, et je ne sais pas d'où vient l'erreur. J'ai transformé mon XLS en CSV, j'ai retiré les ; en , et pourtant, ça ne fonctionne toujours pas, limesurvey me disant toujours:
Fichier envoyé avec succès. Lecture du fichier..
Erreur
Ce fichier n'est pas un fichier de questionnaire LimeSurvey. L'import a échoué.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème d'importation d'un questionnaire il y a 1 an 1 semaine #99077

• Nickko
  • Portrait de Nickko
  • LimeSurvey Team
  • Remerciements reçus 251
Je ne comprends pas bien ce que tu fais. L'export/import d'un questionnaire ne passe pas par un XLS.

Le XLS, c'est plutôt pour les résultats, et encore, tu ne peut pas transformer un XLS en CSV... Se sont 2 formats sans rapport.

Tu procèdes comment pour l'export ?
On va y aller pas-à-pas, on va commencer par voir ce qui cloche dans ton export, ensuite on verra l'import.

Nickko
Nickko
Ergonome / Usability expert

problème d'importation d'un questionnaire il y a 1 an 1 semaine #99079

• tompouksss
  • Portrait de tompouksss
Tu as bien compris que j'étais novice :) En effet, j'ai exporter les résultats d'un enquete que j'ai effectué, mais j'ai aussi exporter mes données avant de mettre le questionnaire en format "résultat".