Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Problème de conditions

Problème de conditions il y a 8 mois 4 jours #99021

• chauchse
  • Portrait de chauchse
Bonjour à tous,

je viens d'avancer. Je me suis rendu compte que mon problème était lié à un seul questionnaire, car sur d'autres nouvellement crées en partant de zéro, le problème ne se pose pas.

D'autre part, lorsque je compare les codes sources de questionnaires fonctionnels et celui qui ne l'est pas, il manque du code dans celui qui n'est pas focntionnel.
En effet il manque toute la section suivante en fin de page :
<!-- PRESENT THE NAVIGATOR -->
<table class="navigator-table">
    <tr>
        <td class="save-all">
            <input type='button' name='saveallbtn' value='Finir plus tard' class='saveall' onclick="javascript:document.limesurvey.move.value = this.value;addHiddenField(document.getElementById('limesurvey'),'saveall',this.value);document.getElementById('limesurvey').submit();" disabled='disabled'/>
        </td>
        <td class="submit-buttons">
            <input type="hidden" name="move" value="movenext" id="movenext" />	<button class='submit' type='submit' accesskey='n' onclick="javascript:document.limesurvey.move.value = 'movenext';"
        value='Suivant' name='move2' id='movenextbtn' >Suivant</button>

</td>
        <td class="clear-all">
            <input type='button' name='clearallbtn' value='Sortir et effacer vos réponses' class='clearall' onclick="if (confirm('Êtes-vous sûr de vouloir effacer toutes vos réponses?')) {
window.open('/index.php/132578?move=clearall&amp;lang=fr', '_self')}" />
        </td>
    </tr>
</table>
<p style='text-align:center' class='error'>Ce questionnaire n&#039;est actuellement pas activé. Vous ne pourrez pas sauver vos réponses.</p>
<input type='hidden' name='thisstep' value='1' id='thisstep' />
<input type='hidden' name='sid' value='132578' id='sid' />
<input type='hidden' name='start_time' value='1376288619' id='start_time' />
<input type='hidden' name='LEMpostKey' value='677598147' id='LEMpostKey' />
</form>
    		</td>
    	</tr>
    </table>
</div>

</body>
</html>

Mais pour quelle raison, je l'ignore encore :s
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème de conditions il y a 8 mois 4 jours #99023

• chauchse
  • Portrait de chauchse
Je viens de trouver le problème.

Il s'avère qu'après avois activé le mode débug dans php.ini et dans le framework
        // Use the following config variable to set modified optional settings copied from config-defaults.php
        'config'=>array(
        // debug: Set this to 1 if you are looking for errors. If you still get no errors after enabling this
        // then please check your error-logs - either in your hosting provider admin panel or in some /logs directory
        // on your webspace.
        // LimeSurvey developers: Set this to 2 to additionally display STRICT PHP error messages and get full access to standard templates
                'debug'=>2,
                'debugsql'=>1 // Set this to 1 to enanble sql logging, only active when debug = 2
Je me suis rendu compte de cette erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 992485 bytes) in /var/www/m-survey/application/helpers/expressions/em_manager_helper.php on line 6062

Erreur qui vient en faite de la variable php MEMORY_LIMIT qui a une valeur trop faible...
Je l'ai passée de 16 à 64 et le problème a été réglé.

La semaine commence bien B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Nickko
Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Donation Image