Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : gestion des invitations : éditer globalement certains paramètres

gestion des invitations : éditer globalement certains paramètres il y a 1 an 10 mois #91356

• ratoune2008
  • Portrait de ratoune2008
  • Fresh Lemon
Bonsoir,
Je "sèche" sur un point précis dans la gestion des invitations.
J'ai attribué des contacts à mes questionnaires à partir de la base centralisée des contacts.
Mais je souhaite, pour chaque questionnaire, fixer certains paramètres : langue (par défaut mis à anglais, je veux le "français"), date de début, date de fin, etc.
Dans le module "afficher les invitations", je n'ai pas réussi à trouver comment fixer ces paramètres globalement. Je peux les modifier un par un (en double-cliquant sur la cellule correspondant à ce que je veux modifier). Compte tenu du nombre de contacts, fastidieux !
La solution doit être simple, désolée de ne pas l'avoir trouvée et merci de votre aide !

Ci-joint l'image du module dont je parle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: gestion des invitations : éditer globalement certains paramètres il y a 1 an 10 mois #91362

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 868
Salut,

Pas de solution intégrée directement, ce n'est pas une mauvaise idée par contre, à proposer sur le feature request.

Sinon, une solution serait de le faire directement dans la base de donnée.

Autre chose, je ne suis pas habitué à la gestion des contacts. Ceux ci ont il une information de langue? Si oui, est elle en français ? Si oui, le questionnaire avait il la langue française quand tu les as "importé" ?

Il reste sans doute pas mal de tests de ce genre à faire sur la gestion des contacts.

Denis

Re: gestion des invitations : éditer globalement certains paramètres il y a 1 an 10 mois #91384

• ratoune2008
  • Portrait de ratoune2008
  • Fresh Lemon
Merci Denis de cette réponse rapide ! Je vais donc aller du côté du feature request dès que possible.
Pour ce qui concerne la langue : le questionnaire est "globalement" en français.
Par contre, pour l'importation dans la base centralisée des données, je n'ai pas repéré au cours du processus un paramètre "langue". Mon fichier CSV ne spécifiait rien. Ceci dit, il a fallu que je passe par les termes anglais (Firstname, LastName ... et non Prénom, Nom...) pour identifier les données CSV, cela a peut-être joué ?

Bien cdlt,

Re: gestion des invitations : éditer globalement certains paramètres il y a 1 an 10 mois #91411

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 868
C'est un import via un fichier CSV sur les inviations du questionnaire ?

Si oui, c'est un paramètre "language" en plus a ajouter dans les colonnes CSV.

Denis
Modérateurs: Nickko
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Donation Image