Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Créer une condition pour répéter l'ensemble du questionnaire

Créer une condition pour répéter l'ensemble du questionnaire il y a 1 an 10 mois #89720

• ratoune2008
  • Portrait de ratoune2008
  • Fresh Lemon
Bonjour,
Je découvre LimeSurvey, petit bijou que j'utilise pour des évaluations de cours.
Et un point sur lequel je bloque. J'ai réalisé un questionnaire contenant déjà plusieurs groupes de questions. Or, j'ai plusieurs matières à faire évaluer. Disons, Matière1, Matière2, Matière3.
La 1ère possibilité serait de créer un questionnaire par matière. Pour diverses raisons, solution écartée.
La 2e possibilité : une liste déroulante avec les matières, le sondé choisissant la matière. Solution que l'on souhaiterait écarter également.

Je cherche à mettre en œuvre une 3e possibilité : le sondé répond à l'ensemble du questionnaire pour Matière1, puis Matière2, puis Matière3. Donc, 3 fois le même questionnaire, mais le questionnaire est en fait unique pour le sondé.
L'idée serait donc de créer une page d'accueil "vous évaluez Matière 1", et une fois le questionnaire terminé pour MAtière1, passer automatiquement à "Vous évaluez Matière2" et hop, le questionnaire reprend dans son intégralité pour matière2, etc.
Y a-t-il un moyen de faire cela ?

En vous remerciant de votre aide,
Cdlt,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Créer une condition pour répéter l'ensemble du questionnaire il y a 1 an 10 mois #89736

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 840
Salut,

A mon avis oui.

Ajouter une question de type nombre, de nom COMPTEUR. Indiquer valeur par défaut 0. Reprendre le SGQA exact (sssXgggxqqq} pour la suite, par exemple 42X42X42, la masquer en javascript
Ajouter 2 question de type Équation:
1ere : code URLSORTIE / texte :
{
if(COMPTEUR==0,"/index.php?sid=42&42X42X42=1&newtest=Y","")
if(COMPTEUR==1,"/index.php?sid=42&42X42X42=2&newtest=Y","")
if(COMPTEUR==2,"/index.php?sid=42&42X42X42=3&newtest=Y","")
if(COMPTEUR>2,"http://www.example.org/termine.html","")
}
2eme : code NOMMATIERE / texte
{
if(COMPTEUR=="0","Matière 1","")
if(COMPTEUR=="1","Matière 2","")
if(COMPTEUR=="2","Matière 3","")
}

Comme lien de sortie: indiquer {URLSORTIE}
Dans le texte de tes questions, indiquer {NOMMATIERE} pour reprendre le nom de la matière.

Denis

Re: Créer une condition pour répéter l'ensemble du questionnaire il y a 1 an 10 mois #89745

• Remundo
  • Portrait de Remundo
  • Platinum Lime
  • Remerciements reçus 29
Un groupe de question par matière! Avec au début de ton questionnaire une question case à cocher avec l'ensemble des matières disponibles pour le répondant et selon le nombre de matières qu'il aura coché, autant de groupes de questions apparaîtront à la suite les uns des autres! En précisant bien la matière dans le nom du groupe et éventuellement une description appropriée. Je pense que c'est la solution la plus simple et rapide pour vous.
Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
Modérateurs: Nickko
Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Donation Image