Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Limesurvey & enquête téléphonique - saisie et administration des questionnaires

Limesurvey & enquête téléphonique - saisie et administration des questionnaires il y a 1 an 11 mois #85082

• simon99
  • Portrait de simon99
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Tout jeune utilisateur de limesurvey, j'avoue prendre un certain plaisir à configurer mes enquêtes. Comme je suis passé par le service d'installation automatique de 1&1, je n'ai eu aucune difficulté pour monter un serveur.

Mais après la joie des premiers usages, les questions pointues commencent à arriver. :S

j'utilise Limesurvey pour enregistrer des questionnaires saisis par des téléopérateurs.
1 nous construisons l'enquête
2 les téléopérateurs appellent les cibles par téléphone
3 les téléopérateurs saisissent les réponses des cibles dans un questionnaire (donc un opérateur saisi dans son navigateur plusieurs enquêtes par jour).

je pense que cet usage est relativement commun, mais je ne suis pas encore satisfait de la façon dont je fonctionne car dans cette configuration. En effet, l'utilisation des tokens est un peu lourde, aussi j'utilise des enquêtes "publiques" masquées.

De plus, mes téléopérateurs ne peuvent pas utiliser le système de pause dans l'enquête.
En effet, après avoir stopper et enregistré un formulaire, lorsqu'un nouveau form est créé, les valeurs saisies dans l'ancien (celui enregistré) restent à l'écran.

J'espère avoir clairement exposé mon problème.
Merci d'avance pour toute piste que vous pourrez me fournir.

cdlt
simon
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Limesurvey & enquête téléphonique - saisie et administration des questionnaires il y a 1 an 11 mois #85087

• titoun31
  • Portrait de titoun31
  • Expert Lime
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
Je ne voudrais pas te décourager ... mais là est une différence entre un vrai système CATI et CAWI ou mixte type Voxco, Sphinx, Askia...etc
LS est CAWI à 100% : cela me semble un peu compliqué de l'utiliser comme un vrai logiciel d'entretiens téléphoniques car tu ne peux par exemple pas configurer un vrai script d'appel.
Si j'étais toi, je chercherai une autre solution plus adéquate à ton besoin...

Bon courage

Thibault

Re: Limesurvey & enquête téléphonique - saisie et administration des questionnaires il y a 1 an 11 mois #85105

• DenisChenu
  • Portrait de DenisChenu
  • Moderator Lime
  • Remerciements reçus 799
Salut,

CatiSurvey : www.crium.univ-metz.fr/gestion/catisurvey/, mlais il faut le retravailler.

Sinon, perso j'utiliserais les code d'invitation : un numéro -> un code. et un système pour lire les codes et les numéro de téléphone.

Au pire : un script automatique de création de code d'invitation correspondant au numéro.

Denis
PS: titoun31 : je connais des boites de Cati qui utilise LS en liason avec un script personnalisé de ce type. La solution leur parait meilleure parcequ'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, et l'adapter à leur sauce. ;)
Modérateurs: Nickko
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Donation Image