Bonjour,
Nous avons le même problème. Les données saisies dans le formulaire d'édition des paramètres sont bien enregistrées dans la bdd. Mais lorsque l'on veut les éditer pour les modifier, ce sont ceux par défaut qui sont affichés et non ceux de la bdd, comme si la table n'était pas lue.
Ce problème est apparu avec la dernière version limesurvey 2.00. Avec la version 1.92, tout fonctionne correctement.
J'ai activé le mode debug sur la version 2.00 et lorsque je clique sur "Propriétés du questionnaire - Paramètres généraux" j'ai l'affichage suivant :
Undefined variable: aData
/home/www/html/citic/colleges/test_ls/limesurvey/application/controllers/admin/surveyadmin.php(181)
169 $aData = array_merge($aData, $this->_generalTabEditSurvey($iSurveyID, $esrow));
170 $aData = array_merge($aData, $this->_tabPresentationNavigation($esrow));
171 $aData = array_merge($aData, $this->_tabPublicationAccess($esrow));
172 $aData = array_merge($aData, $this->_tabNotificationDataManagement($esrow));
173 $aData = array_merge($aData, $this->_tabTokens($esrow));
174 $aData = array_merge($aData, $this->_tabPanelIntegration($esrow));
175 $aData = array_merge($aData, $this->_tabResourceManagement($iSurveyID));
176
177 $oResult = Questions::model()->getQuestionsWithSubQuestions($iSurveyID, $esrow, "({{questions}}.type = 'T' OR {{questions}}.type = 'Q' OR {{questions}}.type = 'T' OR {{questions}}.type = 'S')");
178
179 $aData = $oResult;
180 $aData = "editsurveysettings";
181 $aData = $aData;
182
183 $this->_renderWrappedTemplate('survey', 'editSurvey_view', $aData);
184 }
Merci pour votre aide.
Cordialement.