Bonjour à tous,
Je travaille avec la version 1.92+ de Limesurvey au sein d'une entreprise et n'ai pas la possibilité d'installer la version 2.
Mon problème est le suivant : je réalise un audit de contrôle interne et ai créé un sondage pour collecter les réponses de 100 personnes. Mon questionnaire fait 160 questions avec la possibilité d'ajouter des commentaire, ce qui fait que le participant va compléter le questionnaire en 3-4 heures.
De facto, ce délai impose de répondre en plusieurs temps au sondage, j'ai donc activé les options suivantes :
- Afficher l'index / autoriser les sauts (bien que la grande majorité des questions soient obligatoires
- activer les cookies pour éviter les participations répétées
- CAPTCHA pour inscription / sauvegarder et charger
- sauvegarde pour reprendre plus tard
Néanmoins, je me heurte à la problématique suivante : l'index ne s'affiche qu'au fur et à mesure des réponses. De plus, dès que le participant est inactif plus de 30 minutes il est déconnecté, et lors de la reprise l'écran affiche la première question.
Certes, l'enregistrement des réponses fonctionne, mais dès que le participant reprend le questionnaire, il arrive à la première question et doit cliquer sur "suivant" jusqu'à arriver à sa derniere question. Imaginez qu'il se soit arrêté à la 120ème, il devra cliquer 119 fois sur suivant....
Je souhaitera donc de l'aide afin de trouver un moyen pour que le participant puisse, lors de la reprise du sondage, arriver directement à la dernière question enregistrée.
1/ J'ai remarqué que le cookie est enregistré sur l'ordinateur que tant que la cession est ouverte -> Y a t il moyen de permettre au cookie d'etre stocké sur l'ordinateur tant que le navigateur est ouvert, voire même si l'ordinateur est arrêté ?
2/ Y a t il un moyen d'afficher la totalité de l'index dès la première question ?
3/ Y a t il moyen de recevoir un lien vers la dernière question ou d'enregistrer l'avancement dans le questionnaire, via les marque-pages ?
4/ Autre solution ?
D'avance merci pour votre aide.