Bonjour,
Tout jeune utilisateur de limesurvey, j'avoue prendre un certain plaisir à configurer mes enquêtes. Comme je suis passé par le service d'installation automatique de 1&1, je n'ai eu aucune difficulté pour monter un serveur.
Mais après la joie des premiers usages, les questions pointues commencent à arriver.
j'utilise Limesurvey pour enregistrer des questionnaires saisis par des téléopérateurs.
1 nous construisons l'enquête
2 les téléopérateurs appellent les cibles par téléphone
3 les téléopérateurs saisissent les réponses des cibles dans un questionnaire (donc un opérateur saisi dans son navigateur plusieurs enquêtes par jour).
je pense que cet usage est relativement commun, mais je ne suis pas encore satisfait de la façon dont je fonctionne car dans cette configuration. En effet, l'utilisation des tokens est un peu lourde, aussi j'utilise des enquêtes "publiques" masquées.
De plus, mes téléopérateurs ne peuvent pas utiliser le système de pause dans l'enquête.
En effet, après avoir stopper et enregistré un formulaire, lorsqu'un nouveau form est créé, les valeurs saisies dans l'ancien (celui enregistré) restent à l'écran.
J'espère avoir clairement exposé mon problème.
Merci d'avance pour toute piste que vous pourrez me fournir.
cdlt
simon