Bonjour,
Dans le questionnaire que je créée actuellement, je souhaiterai poser une question sur les caractéristiques des membres du ménage intérrogé :
- Je demande d'abord combien y a-t-il de personnes dans le ménage ?
- Puis pour chacun, quelle est sa date de naissance et sa présence à la maison ? (tableau double échelle avec liste déroulante)
J'avais déjà posé une question à ce sujet, où l'on m'avait conseillé d'utiliser du javascript et la fonction hide(). Je commence à comprendre un petit peu comment fonctionne le javascript mais j'ai du mal à l'utiliser et notamment pour nommer les éléments que je cible.
J'ai eu une autre idée sur laquelle je souhaiterai avoir vos conseils :
- Je garde la 1ère question "Combien de personnes dans le ménage ?"
- Je créée ensuite une question cachée : question à choix multiples dans laquelle autant de sous-questions que de membres du ménage (réponse question 1) sont cochées.
- Pour la dernière question je garde mon tableau double échelle en appliquant un filtre avec la question cachée. Il ne s'affiche donc que le bon nombre de ligne à remplir.
En copie les 3 questions.
Pour la 2ème question (cachée), il faudrait donc que le bon nombre de cases soient cochées automatiquement en fonction de la réponse à la question 1.
Est-ce plus facile à coder en javascript que la fonction hide() ? Comment faire ?
Merci des conseils que vous pourrez me donner !